Ilkar Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour J'ai pris contact avec HTC pour un update de mon HTC TATTOO 1.6 vers une nouvelle version de l'OS. Voici la réponse officielle (par email) d'HTC : Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent ce n’est pas prévu d’avoir une mise a jour concernant votre modèle. :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu as essayé du coté des ROMs alternatives ? Fais un tour dans la section du Tattoo =) SPQRom basé sur Cyanogen 6 (Android 2.2 Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ROM alternatives, sans Caméra, radio RF, et sans sence... cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y'en a peut être d'autres, les possesseurs du Tattoo te diront =) Sinon pour moi possesseur d'un Spica je n'ai pas de Radio FM (matériellement), et puis une téléphone c'est fait pour téléphoner pour faire de belles photos y'a les APN ou les Reflex suivant le cas... En revanche c'est sur que si tu as pris un HTC c'est aussi pour Sence :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 L'apn, il me manque pas tant que ça. Il est sert qu'a lire les barecode, trés mal ! Mais la radio, un peut plus. Et rom alternative ou pas, HTC de fout de la gu***** de monde. un téléphone de même pas un an déjà en fin de vie ? Heu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 D'après ce que j'entends ça doit bien être le seul téléphone qui n'est pas mis à jour par HTC, ils ont une bonne réputation dans ce domaine ! Et nous qui disons la même chose de Samsung parce qu'ils ne devraient pas passer le Spica en 2.2. Pour le scan de code barre j'y avais pas pensé. Pour la radio, n'ayant pas de tuner FM j'utilise AndroRadio mais il te faut une connexion 3G sur ton trajet (en 2G c'est trop limite) et un provider qui ne te bride pas trop vite, moi Bouygues ne fait pas le difficile même après 500Mo, car le programme consomme environ 60Mo/heure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.