Invité Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Mise à jour faite il y a quelques heures... j'aime beaucoup les changements !! Seul écueil... L'ALARME et cette satanée nouvelle fonction de priorité... Heureusement que j'ai voulu tester avant (je reprend le taff Lundi matin) j'aurais été mal d'avoir mis en silencieux mon tel sans avoir le son de l'alarme ! avant on pouvait et c'était très bien, c'est la seule critique que j'ai... Et j'ai mis un petit peu de temps à comprendre le truc des priorités... qui n'a pas la même vocation que la fonction "ne pas déranger" qui est le mode silencieux total (mais paramétrable sur certaines choses. Donc ATTENTION: Le mode silencieux NE FAIT PAS SONNER L'ALARME COMME AVANT En appuyant sur le bouton volume vous aurez le volet de priorité qui descendra, et c'est en choisissant PRIORITAIRE qui l'alarme sonnera malgré que tous les reste soit en silencieux (à paramétrer au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai un ce même souci, sauf que moi j'ai loupé mon réveil :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Tu peux indiquer au mode silencieux combien de temps il doit être en mode silencieux, il suffit de lui attribuer l'heure du réveil moins une heure Modifié 26 avril 2015 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pourtant avec lollipop G2, quand on sélectionne le mode silencieux, c'est bien écrit ne sonne pas, pas même pour l'alarme. De toute façon cette fonctionnalité est pratique pour certains, moins pour d'autres. Ça aurait été mieux d'avoir la possibilité de créer plusieurs profils genre un boulot, un autre nuit etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Tout est corriger dans la 5.1, à voir si LG nous sort une mise à jour :/ Du temps je suis passer sous rom ASOP pour ne plus avoir de problème. Modifié 27 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.