IceLime Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, j'essaye de faire detecter mon Honor 6 sur lABD d'android studio pour lancer mes apps directement sur le mobile mais impossible. J'ai pourtant installer HiSuite, le driver et mis l'option debug. Quelqu'un à déjà reussi ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: Au fait, elle en est où la mise à jour Lollipop sur Honor 6 ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Bonsoir , ADB fonctionne normalement sans souci avec le Honor 6 et les drivers installés par HiSuite ou les drivers génériques. quand tu tapes : >adb devices Que t'affiche ton PC ? Peux-tu poster une copie d'ecran ? Modifié 26 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceLime Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Salut, merci pour ton aide. La commande adb devices me retourne bien une ligne. J'ai résolu mon problème. en ajoutant le JDK et le ADB dans les PATH de Windows, Ma commande (Cordova) à bien detectée l'environement et mon téléphonne qui va avec :) Bonne journée Modifié 3 mai 2015 par IceLime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Effectivement, soit tu te mets dans le répertoire ou est adb, soit tu le mets dans le path ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.