legamer Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 bonjour voila j'ai acheter un htc one m8 d'occasion sur leboncoin , nickel aucune rayure ou autre ... j'insert ma carte SIM BandYOU et la 1er semaine tout fonctionne nickel mais en rentrant je vois que mon tel me dit qu'il n'y pas de carte SIM dan sle tel , je l'enleve et le remet et tout fonctionne bien , mais la depuis 1 semaine rien a faire , il ne veux plus lire la carte , parfois il la vois mais me marque " carte incorrect " si quelqu'un serait me dire pourquoi , merci ( je precise que le tel n'est jamais tomber ou autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, essai une autre sim, demande à ton opérateur de t'en fournir une nouvelle ou en boutique "Envoyé depuis mon HTC One M8 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamer Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 ouai c'est ce que vais faire mais si quelqu'un avais une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut, Fais comme te dit @@FAJO et si le problème est toujours présent, c'est surement que le lecteur de carte SIM est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.