Aller au contenu

Notifications invisible en mode muet


Recommended Posts

Bonsoir à tous , je viens vers vous pour un petit soucis depuis le passage à android 5.0.1

 

J'ai l'habitude de mettre mon téléphone en mode muet le soir et avant quand je recevais un sms , j'avais l'écran qui s'allumait pour me le dire !

 

Là je n'ai plus rien . je sais qu'il est possible de se le faire notiifer grâce à la couleur de la led , mais je préfrererai avoir l'écran qui s'allume.

 

Première question , est ce que c'est encore possible ? Si oui comment ? Parce que j'ai beau chercher depuis hier ......

 

Sinon perso je suis très content de cette mise à jour , j'ai l'impression d'avoir changer de mobile ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,
Oui oui vous pouvez toujours faire apparaître les notifications avec allumage de l'écran même en mode muet.
Mais je crois que depuis la mise à jour Lollipop il faut aller refaire un tour dans les paramètres "sons et notifications" pour redire oui à leur affichage et donc allumage de l'écran, dans "affichage des notifications".
Désolée, mon S4 est décédé je ne peux pas vous dire précisément mais il me semble que ça vient de leur nouveau mode "ne pas déranger" qui justement cache les notifications sur les écrans.
Vous pouvez aussi aller regarder dans les paramètres sms pour vérifier que les notifications ne sont pas en "ne pas afficher les notifications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...