Omerta31 Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonsoir à tous , je viens vers vous pour un petit soucis depuis le passage à android 5.0.1 J'ai l'habitude de mettre mon téléphone en mode muet le soir et avant quand je recevais un sms , j'avais l'écran qui s'allumait pour me le dire ! Là je n'ai plus rien . je sais qu'il est possible de se le faire notiifer grâce à la couleur de la led , mais je préfrererai avoir l'écran qui s'allume. Première question , est ce que c'est encore possible ? Si oui comment ? Parce que j'ai beau chercher depuis hier ...... Sinon perso je suis très content de cette mise à jour , j'ai l'impression d'avoir changer de mobile ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omerta31 Posted May 16, 2015 Author Share Posted May 16, 2015 vraiment aucune idée pour ce " problème " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamS6 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonsoir,Oui oui vous pouvez toujours faire apparaître les notifications avec allumage de l'écran même en mode muet.Mais je crois que depuis la mise à jour Lollipop il faut aller refaire un tour dans les paramètres "sons et notifications" pour redire oui à leur affichage et donc allumage de l'écran, dans "affichage des notifications".Désolée, mon S4 est décédé je ne peux pas vous dire précisément mais il me semble que ça vient de leur nouveau mode "ne pas déranger" qui justement cache les notifications sur les écrans.Vous pouvez aussi aller regarder dans les paramètres sms pour vérifier que les notifications ne sont pas en "ne pas afficher les notifications". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts