stefgil Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, le recovery de mon S4, refuse l'archive de lolippop... J'ai fait le wipe data/factory reset, le wipe cache partition et quand je fais apply update que ce soit sur la carte micro sd ou sur mon pc avec adb sideload, l'archive est analysée mais j'ai toujours le même message : E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted J'ai essayé plusieurs version y compris la rom installée auparavant. Pas moyen de retrouver mon CWM juste ce recovery de base et qui me fait tourner en rond. Le S4 n'est pas reconnu dans l'explorateur, ni par odin (essayé plusieurs versions) Essayé plusieurs ports usb, trois cables différents. Voilà les options me mon recovery. CyanogenMod Simple Recovery <3e>cm_jflte-userdebug 4.4.4 KTU84Q InstallerXNPQSwipe up/down to change selections;swipe right to select, or left to go back.reboot system nowapply updatewipe data/factory resetwipe cache partitionwipe media Merci de vos lumières en espérant qu'il y ait quelque chose à faire. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefgil Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour exposer mon pb ? Si un autre forum vous semble plus indiqué, merci de vote aide, votre aiguillage. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 salut, si tu es au bon endroit! il faudrait forcer ton pc a reconnaitre ton S4 via odin réinstalle les drivers samsung je ne vois pas d'autre solution (a moins que tu puise accèder a ta sd externe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefgil Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, aujourd'hui, je suis allé chez un réparateur de mobiles qui à branché mon S4 sur un "boitier" spécifique Samsung et sur un pc et il à réussi à "injecter la rom" lollipop. Maintenant il fonctionne parfaitement. Le mieux est que ce commerçant ne voulait pas me faire payer. Je lui ai donné 20 euros et je sais qu'à l'avenir je peux compter sur cet homme si je fais à nouveau une boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.