mahraye Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, je possède un z3, mais ce matin en jouant à UFC, l'écran a commencer à buger (cligntement entre ecran noir et ecran normal). Mais maintenant il est quasiment noir, il est allumé je peux appuyer sur les boutons internes(je sens le vibreur et le petit bruit des boutons lorsque je clique sur la bar de navigation.). Voilà merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheriffweb666 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, je possède un z3, mais ce matin en jouant à UFC, l'écran a commencer à buger (cligntement entre ecran noir et ecran normal). Mais maintenant il est quasiment noir, il est allumé je peux appuyer sur les boutons internes(je sens le vibreur et le petit bruit des boutons lorsque je clique sur la bar de navigation.). Voilà merci d'avance pour votre aide. UFC je les sur mon Z3 mais je n'est pas eu ce probleme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, quand tu augmentes la luminosité de l'écran il se passe quoi ? Tu as récemment mis ton portable dans de l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.