Aller au contenu

Pochette D'album


Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique mon problème : sur mon ordinateur etait stocké toutes mes musiques et ayant acquis le HTC Wildfire je l'ai est copié sur la carte SD. Le problème est que sur UNE des musique j'avait mis une pochette pour tester et que maintenant toutes les musiques qui se trouvent dans le même dossier que la musique avec la pochette ont cette pochette.

Pour faire simple la musique A possède une pochette, la musique A se trouve dans le dossier 1, et les musiques B,C,D,E,F, ... qui se trouvent dans le dossier 1 ont cette pochette et c'est extremement pénible.

J'ai supprimer la musique qui avait la pochette pensant que ca marcherait mais non.

Je demande de l'aide

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acquis depuis peu le HTC WF, aussi je vais peut-être dire des bêtises.

J'ai eu (un peu) le même problème.

Déjà, assure-toi que tes fichiers MP3 sont bien tagués (titre, auteur, album). Tu peux le faire sur ton PC, avec Mp3Tag.

Sur ton WF, rends-toi sur le market, et télécharge iTag, qui va te permettre d'une part de taguer tes fichiers audio, et d'autre part de télécharger les pochettes d'album. Ca marche pas mal.

Voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que le téléphone prend comme pochette d'album l'image qui est disponible dans le dossier. Donc si tu souhaite supprimer cette pochette, il te suffit normalement de la supprimer du dossier sur ta carte SD.

Les tags n'ont pas grand chose à voir là-dedans.

Pour le futur, fait des dossiers séparés pour chaque albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fait, c'est pas compliqué:

1/ supprime l'image dans le dossier concerné, dans ta carte Sd

2/ va sous la carte SD, dans le dossier albumthumbs, et supprime le fichier correspondant à ta pochette (avec OI File Manager, les photos s'affichent)

3/ arrête et redémarre ton appli Musique

4/ si tout s'est bien passé, ta pochette a disparu

nb: en ce moment j'écoute G. Roussel et Phoenix (so good...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, même si ce topic date d'un an, je suis tombé dessus car j'ai presque le même problème : en fait je ne veux pas supprimer les pochettes mais au contraire en ajouter ou en modifier. Comment il faut faire ? Merci pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai téléchargé cette app et elle marche bien :)

Mais elle ne permet pas de modifier... par exemple j'ai un album qui regroupe des chansons de plusieurs artistes différents, et sur lequel j'avais mis une image à moi (du temps où j'avais un ipod). Mais cette image ne me plait plus et j'aimerais la changer. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...