Tho-Radia Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonjour, Y a-t-il un moyen de passer du recovery TWRP au recovery Stock sans perdre ses données ? Si j'ai bien compris, c'est TWRP qui bloque la mise à jour par OTA vers Lollipop 5.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Je pense avoir réussi à remettre le recovery Stock grâce à NRT. Par contre j'ai toujours la même erreur lors du redémarrage et le téléphone reste en 5.0.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Profites de NRT pour passer en 5.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 C'est ce que j'ai enfin réussi à faire hier soir mais j'ai perdu toutes mes données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Ha tu n'as rien sauvegarder ? Dur... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Si j'avais des sauvegardes mais je trouve toujours ça pénible de devoir tout réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Alors heureusement que tu n'es pas flasholic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts