mrchoupi Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Salut à tous, J'ai dévérouillé le bootloader et installé CWM sur le téléphone (pour mettre cyanogenmod). J'étais en STOCK 5.1, ça ramait pas mal, envie de lui donner une nouvelle jeunesse J'ai redémarré le téléphone mais ça tourne en rond ça ne démarre pas .. Je veux copier le SUPERSU à la racine du téléphone cependant il n'est pas détécté par l'ordinateur ... et avec ADB PUSH je n'y arrive pas .. En gros j'aurai du copier les fichiers avant car maintenant le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi je ne peux rien faire et quand je démarre ça tourne en rond .. Je peux juste accéder au bootload et au recovery mais rien d'autre .. De l'aide ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai réussi à mettre cyanogenMod 11 en passant par CyanogenMod Installer ! Je ne sais pas par quel miracle ! Tout fonctionne, mis à part le fait que je n'entends pas mes interlocuteurs au téléphone et ils ne m'entendent pas ... est ce la radio ? Pour info : Android 4.4.4 Bande de base : M9615A-CEFWMAZM-2.0.1701.02 Cyanogen 11.0 InstallerXPNQ32P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Tout simplement car dans cyanogen les wipe se font automatiquement.. A mon avis tu n'avais pas fait cela avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.