gmfbruno Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Je tente d'utiliser Google Messenger mais impossible d'envoyer des MMS avec cette application. Je n'ai pas de problème avec Textra ou l'application par défaut du G3 mais avec l'appli de Google impossible. J'ai beau chercher dans les paramètres rien n'y fait. Quelqu'un a t'il réussi à l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tienno23 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Stl ; Je vous conseille de verifier si vous avez auparavant activer les donnés mobile car moi au debut j'avait le meme probleme mais apres l'avoir activer les mms s'envoyaient. Modifié 26 avril 2015 par tienno23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 C'est connu, et sur pas mal de forum entre autre ici, mais aussi dans les commentaires de l'application c'est indiqué, les MMS bug avec l'application Message de Google il faut en choisir une autre ou bien se contenter des SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.