xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 en meme temps, je me demande pourquoi htc n'a pas mis une prise jack sans molette de controle, parce que etre obligé d'acheter un adaptateur, je trouve pas ça terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 en même temps en 2009 pourquoi tout le monde tiens encore tant que ça à avoir un fil ..? il existe des casques bluetooth vraiment sympa de nos jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2009 aaaaahhhh... j avais pour scinder le topic, pourquoi y a que mon message qui est parti? @ldo: parce que les casque BT c est plus cher, et je veux pouvoir utiliiser le BT ça consomme la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Merci pour le découpage du sujet, même si il n'est pas complet ;) Pour les casques BT, tout à fait ! Ça consomme inutilement la batterie, ce n'est pas standard, bref ... Si c'est pour mettre cher, dans un casque que je ne pourrais utiliser qu'avec mon téléphone (ou presque, ne chipotons pas), c'est non ... Donc pouvoir utiliser un casque ou des écouteurs sur jack, je trouve ça assez utile. Malheureusement, je crois qu'il me faudra investir dans un adaptateur. Me reste à croiser les doigts pour que htc en proposent en Europe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 xau m'a pris de vitesse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Ah ils sont trop fort ces modos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 question de gout on va dire moi je suis totalement réfractaire au fil sur un casque. en aout l'an dernier, motorola remboursait 30€ sur les 99 que coutait le S9 mais même sans ça j'aurais craqué, ça fait des années que je cherchait ce genre d'accessoire et cerise sur le gâteau, le casque se recharge grâce à une mini usb. avec le même chargeur je devrait pouvoir recharger le magik ET le casque, alors que demander de plus ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 question de gout on va dire Ah mais pas du tout :D Je suis le premier à trouver que le sans-fil, c'est docile ... :| ... Euh non, ça rime mais c'est pas ça ... :/ ... Le sans fil, c'est "magic" ;)Le problème, c'est que le BT n'a rien de standard, et 90 € - 30 = 60€ pour un casque utilisable seulement sur mon smartphone ? ... :/ Je trouve pas ça très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Je pensais à m'acheter un casques BT pour le magic et mon ordi MAIS C'EST CHER!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 arnouf moi je dispose de l'ancien packaging du G1 :( le mieux aurais étais d'avoir les 2 ! une prise jack et les écouteurs proprio comme sa tous le monde aurais étais content ou du moins le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 J'utilisais un casque BT pour mon MB et mon Nokia. Mais à la longue, je préfère un casque avec fil... marre de devoir tout recharger tout le temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2009 xau m'a pris de vitesse :'( peut etre, mais j'ai foiré :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 On a encore a apprendre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Perso...au risque d'être un peu old school, je préfère mon bon vieux casque filaire compatible avec tous les périphériques. J'aime pas trop l'idée de se rajouter encore une source d'ondes supplémentaires juste pour écouter de la musique. On se fait assez bombardé par les ondes GSM, le Wifi, la 3G, les GPS des satellites... ;o) Et le pire c'est que la source d'émissions d'ondes (le téléphone) est beaucoup plus près du corps en utilisation baladeur Bluetooth qu'en consultation de pages en Wifi/3G qui se fait "à bouts de bras". Enfin vala quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2mi Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Salut, même sousic sur HTC Magic, pas de prise jack. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un adaptateur usb-jack pour brancher un casque potable dessus ? Si oui, où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 il existe des casques bluetooth vraiment sympa de nos jours :)Mon intra, je l'ai payé dans les 200€. J'aimerais bien pouvoir éventuellement l'utiliser sur mon Magic....Bon cela dit, meme avec une carte de 32Go, je ne pourrais pas mettre tous les mp3 que j'ai sur mon iPod donc pour l'instant je garde mon iPod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 il existe des casques bluetooth vraiment sympa de nos jours :)Mon intra' date=' je l'ai payé dans les 200€. J'aimerais bien pouvoir éventuellement l'utiliser sur mon Magic....Bon cela dit, meme avec une carte de 32Go, je ne pourrais pas mettre tous les mp3 que j'ai sur mon iPod donc pour l'instant je garde mon iPod.[/quote'] Je suis d'accord avec toi, je ne voie pas du tout le Magic comme un lecteur MP3, autant utiliser un iPod pour la musique (+ plus de place et possiblité d'utiliser son casque ou ses écouteurs fétiche pour un meilleur son) Autant réserver la mémoire du Magic pour les applis et pour les vidéos grâce au bel écran 3"2 pouces. Au fait pourriez vous me donner des retours sur la qualité des videos sur le Magic ? Personnellement je m'émerveillais devant la qualité et la luminosité de l'écran de mon iPhone devant une série ou un manga, qu'en est il sur le Magic ? Le confort est il au rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Même résolution mais l'écran est légèrement plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) et la luminosité est la même ? Et qu'en est il du haut parleur ? Peut on regarder un film a deux personnes en écoutant bien sans problème ? Ou cela change du haut parleur de l'iPhone ? Modifié 21 mai 2009 par Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 Franchement, regarder un anime sur mon Dream est un vrai plaisir, l'écran et nettement mieux que mon ipod vidéo... les haut parleurs permettent de regarder la vidéo à plusieur, oui. la luminosité, tu la regle en fonction de tes besoins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Si quelqu'un me dit tout ce qu'il faut pour l'encodage de la vidéo pour être lisible sur mon Magic je teste et te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ok xau merci pour ta réponse, en tant que fan d'animes comme toi, je suis content d'apprendre qu'il est confortable d'en regarder sur les google phones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Si quelqu'un me dit tout ce qu'il faut pour l'encodage de la vidéo pour être lisible sur mon Magic je teste et te dis ;) Joro tu peux tester ça si tu veux, merci à toi. http://www.videora.com/en-us/Converter/htc-magic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 pfff j'ai hate de terminer les partiels pour aller acheter la bête^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Ok je fais l'install et je fais mon retour! En tout cas si l'appli fait bien tout toute seule c'est stylé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.