Aller au contenu

HTC et prise jack


xau

Recommended Posts

Merci pour le découpage du sujet, même si il n'est pas complet ;)

Pour les casques BT, tout à fait ! Ça consomme inutilement la batterie, ce n'est pas standard, bref ... Si c'est pour mettre cher, dans un casque que je ne pourrais utiliser qu'avec mon téléphone (ou presque, ne chipotons pas), c'est non ...

Donc pouvoir utiliser un casque ou des écouteurs sur jack, je trouve ça assez utile. Malheureusement, je crois qu'il me faudra investir dans un adaptateur. Me reste à croiser les doigts pour que htc en proposent en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de gout on va dire

moi je suis totalement réfractaire au fil sur un casque.

en aout l'an dernier, motorola remboursait 30€ sur les 99 que coutait le S9

mais même sans ça j'aurais craqué, ça fait des années que je cherchait ce genre d'accessoire

et cerise sur le gâteau, le casque se recharge grâce à une mini usb.

avec le même chargeur je devrait pouvoir recharger le magik ET le casque, alors que demander de plus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de gout on va dire
Ah mais pas du tout :D Je suis le premier à trouver que le sans-fil, c'est docile ... :| ... Euh non, ça rime mais c'est pas ça ... :/ ... Le sans fil, c'est "magic" ;)

Le problème, c'est que le BT n'a rien de standard, et 90 € - 30 = 60€ pour un casque utilisable seulement sur mon smartphone ? ... :/ Je trouve pas ça très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso...au risque d'être un peu old school, je préfère mon bon vieux casque filaire compatible avec tous les périphériques. J'aime pas trop l'idée de se rajouter encore une source d'ondes supplémentaires juste pour écouter de la musique. On se fait assez bombardé par les ondes GSM, le Wifi, la 3G, les GPS des satellites... ;o)

Et le pire c'est que la source d'émissions d'ondes (le téléphone) est beaucoup plus près du corps en utilisation baladeur Bluetooth qu'en consultation de pages en Wifi/3G qui se fait "à bouts de bras".

Enfin vala quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il existe des casques bluetooth vraiment sympa de nos jours :)
Mon intra, je l'ai payé dans les 200€. J'aimerais bien pouvoir éventuellement l'utiliser sur mon Magic....

Bon cela dit, meme avec une carte de 32Go, je ne pourrais pas mettre tous les mp3 que j'ai sur mon iPod donc pour l'instant je garde mon iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des casques bluetooth vraiment sympa de nos jours :)
Mon intra' date=' je l'ai payé dans les 200€. J'aimerais bien pouvoir éventuellement l'utiliser sur mon Magic....

Bon cela dit, meme avec une carte de 32Go, je ne pourrais pas mettre tous les mp3 que j'ai sur mon iPod donc pour l'instant je garde mon iPod.[/quote']

Je suis d'accord avec toi, je ne voie pas du tout le Magic comme un lecteur MP3, autant utiliser un iPod pour la musique (+ plus de place et possiblité d'utiliser son casque ou ses écouteurs fétiche pour un meilleur son)

Autant réserver la mémoire du Magic pour les applis et pour les vidéos grâce au bel écran 3"2 pouces.

Au fait pourriez vous me donner des retours sur la qualité des videos sur le Magic ? Personnellement je m'émerveillais devant la qualité et la luminosité de l'écran de mon iPhone devant une série ou un manga, qu'en est il sur le Magic ?

Le confort est il au rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la luminosité est la même ?

Et qu'en est il du haut parleur ? Peut on regarder un film a deux personnes en écoutant bien sans problème ? Ou cela change du haut parleur de l'iPhone ?

Modifié par Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, regarder un anime sur mon Dream est un vrai plaisir, l'écran et nettement mieux que mon ipod vidéo...

les haut parleurs permettent de regarder la vidéo à plusieur, oui.

la luminosité, tu la regle en fonction de tes besoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...