taussac Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous j'ai un problème avec mon galaxy s5 que j'ai acheté sur le bon coin neuf batteries encore emballer et facture à l'appui, mais après 3 mois d'utilisation des coupures de réseaux commence a faire leur apparition jusqu'à la coupure totale du réseau c'est-à-dire appel sms et internet j'ai donc envoyé le téléphone encore sous garantie avec la facture en réparation. Au retour du téléphone en boutique la personne m'apprend que mon téléphone est black liste donc inutilisable c'est pour cela que je viens demander de laide a-t-il un moyen de changer l'imei de mon téléphone et le remplacer par un ancien a moi? Merci d'avance pour toute réponse Modifié 27 avril 2015 par taussac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 L'IMEI de ton téléphone est en quelques sortes son empreinte digitale. Il est illégal de le changer, même si cela est techniquement possible. De ce fait ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras de l'aide pour le faire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taussac Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Merci pour ta réponse rapide et claire je vais essayer de me renseigner ailleurs alors... Si tu as plus d'info à me fournir je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.