Aller au contenu

[VENDU] LG G3 TITANE 16GO + ACCESSOIRES ! BAISSE DE PRIX !

Recommended Posts

Bonjour à tous, je mets en vente mon LG G3 Titane 16go, je suis très content de ce téléphone, mais j'ai envie de me laisser tenter par un One Plus One

• Constructeur : LG
  • Modèle : G3
  • Version d'android : LOLLIPOP / 5.02
  • ROM : CUSTOM (CYANOGENMOD 12) possibilité de remettre la rom stock LG en 4.4 ou 5 avant la vente et selon le choix de l'acheteur
  • Date d'achat : 22/08/2014
  • Lieu d'achat : France + Henin Beaumont + Boutique ORANGE
  • Facture fournie : oui + certificat de cessoin
  • Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 22/08/2015 (ou 2016 je ne sais plus)
  • Simlockage opérateur : oui mais code de désimlockage fourni par Orange sera joint à l'envoi
  • Accessoires : oui (chargeur + cable usb + chargeur par induction officiel LG + coque quick circle compatible charge par induction + coque LG Slim Guard compatible charge par induction)
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre sur métropole Lilloise / envoi possible contre paiement préalable
  • Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus : 300€ fdpout / 310€ fdpin (assurance incluse)
  • SAV : Aucun SAV
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune de visible. Pas de microfissures au niveau du microphone.
  • Remarques : Cette annonce est également mise sur une autre plateforme dans les mêmes conditions. Je suis ouvert à la négociation sur les prix, toutefois dans la limite du raisonnable. L'échange est envisageable uniquement contre un O+O 64Go.

mini_919525lgg31.jpg

mini_834008lgg32.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...