AurélienFx Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, je mets en vente mon LG G3 Titane 16go, je suis très content de ce téléphone, mais j'ai envie de me laisser tenter par un One Plus One Constructeur : LG Modèle : G3 Version d'android : LOLLIPOP / 5.02 ROM : CUSTOM (CYANOGENMOD 12) possibilité de remettre la rom stock LG en 4.4 ou 5 avant la vente et selon le choix de l'acheteur Date d'achat : 22/08/2014 Lieu d'achat : France + Henin Beaumont + Boutique ORANGE Facture fournie : oui + certificat de cessoin Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 22/08/2015 (ou 2016 je ne sais plus) Simlockage opérateur : oui mais code de désimlockage fourni par Orange sera joint à l'envoi Accessoires : oui (chargeur + cable usb + chargeur par induction officiel LG + coque quick circle compatible charge par induction + coque LG Slim Guard compatible charge par induction) Mode le livraison / remise : remise en main propre sur métropole Lilloise / envoi possible contre paiement préalable Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus : 300€ fdpout / 310€ fdpin (assurance incluse) SAV : Aucun SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune de visible. Pas de microfissures au niveau du microphone. Remarques : Cette annonce est également mise sur une autre plateforme dans les mêmes conditions. Je suis ouvert à la négociation sur les prix, toutefois dans la limite du raisonnable. L'échange est envisageable uniquement contre un O+O 64Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Baisse de prix à 300€ fdpout / 310€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Vendu sur une autre plateforme. A locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 D'accord, je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.