helene teyrouz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, J'ai un problème avec l'auto rotation de l'écran ( le paramètre est bien coché) qui ne se fait plus. Quand je redémarre mon téléphone ça remarche mais dès qu'il se met en veille cette fonction ne redémarre pas. Mon téléphone n'a pourtant subi aucun choc. Y a t-il une mise à jour à effectuer? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pili22 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Problème identique sur un Xperia M2 Aqua. La rotation auto s'arrête à la mise en veille et n'est réactivée que par un redémarrage du téléphone. Si quelqu'un à une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pili22 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Problème résolu depuis la mise à jour vers 18.3.1.C.1.15 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.