Aller au contenu

Changer de ROM

Recommended Posts

Salut !

Je suis passé depuis quelques temps sur un G2 (j'avais un Optimus L7 avant ...) et je suis un peu perdu.

J'en profite que mon Alarme bug (elle se décale à chaque fois sans sonner ..!?) pour repartir de zéro.

Je dois avouer que je suis un peu perdu, déjà, on utilise plus le terme baseband mais modem !? J'ai effectivement acheté le téléphone sur internet et j'ai un baseband M8974A-AAAANAZM-1.0.190084 donc je dois me retaper la manip pour avoir la 4g à chaque démarrage :/

Tout ce que je demande c'est les liens des topics pour passer à la dernière version stock et mettre un baseband FR pour ne plus me taper la manip pour la 4G. (car la plupart sur lesquels je tombe sont signalé comme "outdated").

Le téléphone est root et j'ai TWRP comme recovery.

J'ai pas vraiment besoin de tweak spéciaux car la durée de la batterie et la réactivité du tél sont déjà au top de base de mon point de vue.

Merci :D

Modifié par Lén

On parle toujours de baseband ne soit pas inquiet ;)

Pour corriger le problème de la 4G, il suffit de désinstaller l'application lteconfig.

Je te conseil de la faire avec titanium backup, comme ça tu peux faire une sauvegarde de l'ancienne.

Pour passer sous la dernière version stock, tout est disponible sur le forum.

Aujourd'hui on est sous Lollipop 5.0.2.

Et si tu souhaites rester sous kitkat, il y a cloudyG2 qui fait largement l'affaire :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...