Aller au contenu

Contact introuvable avec la fonction recherche


Recommended Posts

Bonjour à tous, je reviens vers vous après de longs mois d'absence sur ce forum pour un soucis qui m'agace sur mon WCF.

En fait c'est très simple, lorsque j'ajoute un contact à partir de l'application pages jaunes, il se trouve bien dans mes contacts, je le vois lorsque je déroule la liste, en revanche impossible de le trouver avec une recherche. Quels que soient les mots clés, en respectant la casse ou pas. Ces contacts (et seulement ceux là) ne s'affiche pas, ce n'est pas grave mais c'est vraiment énervant.

Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si vous connaissiez une solution.

Si jamais le problème avait déjà été traité, n'hésitez pas à me réorienter. J'ai cherché mais peut-être pas avec les bons mots clés.

Bonne soirée et à plus

Merci d'avance de m'avoir lu et pour les éventuels conseils.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...