Jump to content

Achat + Remplacement batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis obligé de charger mon tél 2 fois par jour car j'en ai une grosse utilisation avec les jeux dessus. Mon tél a environ 1 an et demie. Comment savoir que ma batterie est vraiment morte ? Genre là je suis à 2%, je la mets en charge sur secteur et ça m'annonce 1h de charge, je trouve ça peu !

De plus, où acheter une batterie ?

Sur amazon, il y a autant de comm' positifs que négatifs pour certains produits ... Avez vous un site fiable niveau batterie ?

Merci d'avance !

Edited by TheMost

Salut,

Zérolemon fait de bonne batterie je crois :)

Je regarde un peu ce que je trouve ce que j'en pense mais je te conseille quand même l'avis de quelqu'un de vraiment pointu, du moins plus que moi :)

Édit : Ça me paraît difficile d'en trouver des grosses ... Genre 5000 Mah ou autre, j'ai fouillé et y en n'a pas une ! Peut être du au fait que le Nexus 4 est assez vieux ?

Le mieux que j'ai plus trouver c'est : https://www.google.fr/search?q=batterie+nexus+4&client=ms-android-samsung&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ei=AI8-VaXzBo7laJv7gTA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=360&bih=559#spd=0 et franchement 2800 Mah ça va pas pisser loin ...

La je sèche ... Sorry :(

M.Xperia

Edited by M.Xperia

Salut,

Le mieux est de prendre une batterie d'origine pour le Nexus 4. Si tu prends une compatible de plus forte puissance, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques (chauffe, gestion des voltages, prise en compte par le firmware de la puissance...).

15€ sur amazon.

Mais avant de faire quoi que ce soit, peux-tu nous en dire plus sur ton N4 (rom utilisé, kernel, etc...) stp ?

Julz

Salut,

Le mieux est de prendre une batterie d'origine pour le Nexus 4. Si tu prends une compatible de plus forte puissance, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques (chauffe, gestion des voltages, prise en compte par le firmware de la puissance...).

15€ sur amazon.

Mais avant de faire quoi que ce soit, peux-tu nous en dire plus sur ton N4 (rom utilisé, kernel, etc...) stp ?

Julz

Certains commentaires sur amazon font quand même peur quand a la fiabilité de cette batterie. 9x1* contre 16x5*. J'ai des gros doutes sur ce produit, copie chinoise ?

• 2 weeks later...