Invité California Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai cassé mon câble microUSB et je souhaite donc en acheter un autre, seulement il y a plusieurs références de câble chez HTC, comme par exemple "DC M400" ou "DC M410" et ils se ressemblent tous. J'aimerais savoir la référence exacte du câble d'origine du HTC Desire, d'après mes recherches c'est le "DC M410", mais j'ai trouvé ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00103765.html#53198c881dbea et il n'y a que le HTC HD2 de compatible d'après le site donc j'ai peur de me tromper. Merci d'avance. :) Modifié 31 août 2010 par California Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) LDLC il me semble qu'ils ne mettent que la compatibilité avec des produits qu'ils ont. T'as vérifié si ils vendent le Desire ? EDIT : Effectivement, ils le vendent. Dans ce cas je sais pas. Modifié 31 août 2010 par YukiNagato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personnellement j'ai acheté celui-ci pour 2€98 (frais de port gratuit): http://www.amazon.fr/Nokia-Cable-micro-pour-Mini/dp/B002YDSOEU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1283270854&sr=8-1 Il marche à merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Un cable USB c'est un cable USB, on n'a pas inventé des normes pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Personnellement j'ai acheté celui-ci pour 2€98 (frais de port gratuit):http://www.amazon.fr/Nokia-Cable-micro-pour-Mini/dp/B002YDSOEU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1283270854&sr=8-1 Il marche à merveille ;) T'es sûr que c'est bon même si c'est un Nokia ? Enfin apparemment oui puisque tu l'as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Entièrement d'accord avec Lorka. Quand on connaitra la différence entre un "DC M400", "DC M410" et un standard, on pourra justifier de payer 4 fois le prix. En réalité, je suis sûr que techniquement, il n'y a aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 la seule différence que je vois entre le M400 et le M410 c'est la forme des connecteurs (carrés pour le 400, arrondis pour le 410). le prix est le même :) (cliquer pour agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je m'excuse mais chez htc, un usb est différent d'un usb :o Pour preuve, le cable de mon ancien HTC HD ne se connecte pas à mon Désire . Donc, faire attention quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Normal c'est du mini usb et non du micro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Faites aussi attention au diametre du cable lui même. J'ai un cable usb très fin qui recharge le desire mais ne permet pas d'acceder au tel en mode lecteur de disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 :rolleyes: .... Et moi j'en ai un de 10m et les informations mettent 10 minutes pour arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EastSide Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'es sûr que c'est bon même si c'est un Nokia ? Enfin apparemment oui puisque tu l'as ^^ Oui, aucun soucis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Oui ça on est d'accord il existe des cables usb où seule l'alimentation est cablée et qui de fait ne permettent pas le transfert de fichiers (acheté un d'ailleurs aujourd'hui), mais les connectiques restent standard Modifié 31 août 2010 par Lorka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 perso j ai acheté un cable pour nokia , µusb , me disant c est tous les meme ..... bah il marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ton câble doit être défectueux. J'ai dû essayer 7 ou 8 câbles usb sur mon Desire et tous ont marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haynee10 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 boutique online HTC M400 et M410 sont tous les 2 proposé par HTC en accesoire pour le Desire. Je pense que la difference entre les 2 et la longueur de cable (cf la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.