BNJdu72 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, D'après Asus France, 100 GO gratuit pendant 2 ans sur Google Drive: https://twitter.com/AsusFrance/status/592689385138737152 Tout est décrit ici: https://support.google.com/drive/answer/6202046?hl=fr Je vais chercher mon Zenfone 2 demain dans le point relais dans lequel l'a laissé UPS, je vous dirai si ça fonctionne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Certaines personnes ont déjà profité de l'offre, du coup le "d'après" est mal utilisé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Qui utilise 100Go ? :00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Qui utilise 100Go ? :00 Les accros du .mkv, WebM, .MPEG4, .3GPP, .MOV, .AVI, .MPEGPS, .WMV, .FLV le rempliront rapidement ^_^ Modifié 27 avril 2015 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Yes c'est sympa comme offre, je prends ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 100 go, pauvre Ours Polaire Google va encore plus polué la planète :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour cette trouvaille, j'étais pas au courant ! Après les 50Go du Moto G l'an dernier, mon compte s'étoffe de plus en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) :excl:Faites attention, c'est offert pendant deux ans (pas à vie) Sinon, Asus Webstorage vous offre 5 Go à vie :) Modifié 28 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 :excl:Faites attention, c'est offert pendant deux ans (pas à vie) Sinon, Asus Webstorage vous offre 5 Go à vie :) Sauf que si tu regarde bien: Qu'adviendra-t-il de mes fichiers stockés sur Google Drive au terme de la période couverte par l'offre de stockage supplémentaire ? Tous vos fichiers resteront stockés sur Google Drive, et vous pourrez continuer à y accéder, à les télécharger et à les partager comme vous le souhaitez. En revanche, vous ne pourrez plus rien ajouter d'autre tant que vous n'aurez pas acheté de l'espace de stockage supplémentaire à l'adresse www.google.com/settings/storage. Au final tu bourre bien ton Google drive et tu les conserve a vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Donc tu finiras tôt au tard par céder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Donc tu finiras tôt au tard par céder ... Autant en profité de toute facon je n'utilise que 809Mo sur 117Go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour cette trouvaille, j'étais pas au courant ! Après les 50Go du Moto G l'an dernier, mon compte s'étoffe de plus en plus :P Je suis aussi un ancien possesseur du Moto G et je pense que c'est à cause de ça mais : je ne suis pas éligible au 100Go :( Et je n'ai pas envie d'utiliser un autre compte pour ça... Dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bizard j'ai profité de l'offre du moto g, du chromecast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Moi aussi, moto G + chromecast (j'avais oublié) Tenez moi au jus si vous avez le Zenfone 2 en main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bâ j'ai l'offre du ZF/ moto g / chromecast et cela ce cumule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Arf ! Je vais mener l'enquête et peut être contacter google ! Edit : J'ai 167 Go de stockage donc il a été activé je pense ^^ Modifié 28 avril 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ah bâ oui cela est sur que tu les a, vu que d'origine on a reçu 10go il me semble avec le chromecast 50 avec le moto g et 100 avec ZF plus le stockage d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi cela ne fonctionne pas ... Pour ceux qui on deja utilisé drive avant l'offre, videz les données application > mise a jour market et reouvrer a la reconfiguration ca fonctionne :! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoosvit Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'avais utilisé drive avant d'activer l'offre. je suis juste retourné dans la visite guidée qui se situe dans les paramètres de drive. ça a fonctionné tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Je n'ai jamais eu le proposition de passer à 100Go dans Google Drive, Pour ceux qui serait dans le même cas, voilà la procédure pour les activer : ouvrir google drive, aller dans le menu de gauche, Visite guidées, passer et activer les 100Go sur votre compte done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.