Aller au contenu

disponibilité gold platinum

Recommended Posts

On peut bien sûr acheté un téléphone lié avec abonnement mais à condition de pouvoir l'acheter également, sans abonnement si ont le désire.

Un autre exemple, en super marché, ont peut acheté un pack de 6 bouteilles de coca ou ouvrir le pack et en prendre qu'une.

On peut bien sûr acheté un téléphone lié avec abonnement mais à condition de pouvoir l'acheter également, sans abonnement si ont le désire.

Un autre exemple, en super marché, ont peut acheté un pack de 6 bouteilles de coca ou ouvrir le pack et en prendre qu'une.

C'est clair je suis d'accord

Finalement j'ai pris le mien sur sosh des qu il arrive je demande le code de déblocage et je le passe en rom officiel samsung

Salut, tu a pris quel version ? 32 ou 64GB.

Moi j'hésite encore a revendre mon S6 Blanc 64GB pour la version edge.

hello

moi aussi j'ai un edge gold, 64gb, origine vodafone et unlocked.

J'ai mis la rom d'origine france, mais je ne pense pas que j'aurai les maj, car je n'ai pas reussi a la mettre en xef, elle est en pht ou un truc comme ca, Portugal en fait.

Pas moyen de changer le csc sans rooter et ca je ne veux pas...

donc je pense que comme moi tu as la rom version fr qui finit par U1AOD9, mais tu n'es pas en XEF...

si tu y es tu m'xpliquera comment tu as fait !!!

a+

hello

moi aussi j'ai un edge gold, 64gb, origine vodafone et unlocked.

J'ai mis la rom d'origine france, mais je ne pense pas que j'aurai les maj, car je n'ai pas reussi a la mettre en xef, elle est en pht ou un truc comme ca, Portugal en fait.

Pas moyen de changer le csc sans rooter et ca je ne veux pas...

donc je pense que comme moi tu as la rom version fr qui finit par U1AOD9, mais tu n'es pas en XEF...

si tu y es tu m'xpliquera comment tu as fait !!!

a+

Salut,

Sur mon ancien S6 Edge ROM Orange FTM j'ai flashé le FW France XEF et je me suis aussi retrouvé avec un CSC Portugal PHT et malgré le root j'ai pas réussi à le changer.

Bizarrement après avoir récupéré un autre S6 Edge chez Bouygues avec réengagement je me retrouve avec un CSC France XEF au lieu de BOG:

335f2e7aa752f1197a7547ceb435e5c0.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...