giovacamp Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Salut à tous, le gold est introuvable en France mise à part chez orange mais ils ne le vendent pas seul ... je trouve ça grave. L'avez vous vu quelque part? Modifié 27 avril 2015 par giovacamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Il est dispo dans les boutiques Samsung ! Perso je l ai vu dans la boutique de velizy 2 (78) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Il est dispo dans les boutiques Samsung ! Perso je l ai vu dans la boutique de velizy 2 (78) Merci, mais pas de boutique sur marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOTOV Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 je l'ai pécho tout à l'heure à la FNAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 et la date de mise a dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Introuvable .. je l'ai pécho tout à l'heure à la FNAC On parle bien du s6 edge gold? Je ne le trouve pas sur le site de la fnac Modifié 28 avril 2015 par giovacamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Finalement j'ai pris le mien sur sosh des qu il arrive je demande le code de déblocage et je le passe en rom officiel samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut à tous, le gold est introuvable en France mise à part chez orange mais ils ne le vendent pas seul ... je trouve ça grave. L'avez vous vu quelque part?En France la vente lié est interdite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 En France la vente lié est interdite ! C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 d'ou le fait de le prendre en formule sosh sans engagement en plus il plus dispo sur le shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 d'ou le fait de le prendre en formule sosh sans engagement en plus il plus dispo sur le shop Oui mais ça fait chier quand même je suis engagé chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi aussi mais tu peux le faire débloquer des là réception et installé une rom d origine déjà fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Moi aussi mais tu peux le faire débloquer des là réception et installé une rom d origine déjà fais Ouais c'est sur... je vais y réfléchir ;) ou peut être attendre le note 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 On peut bien sûr acheté un téléphone lié avec abonnement mais à condition de pouvoir l'acheter également, sans abonnement si ont le désire. Un autre exemple, en super marché, ont peut acheté un pack de 6 bouteilles de coca ou ouvrir le pack et en prendre qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 On peut bien sûr acheté un téléphone lié avec abonnement mais à condition de pouvoir l'acheter également, sans abonnement si ont le désire. Un autre exemple, en super marché, ont peut acheté un pack de 6 bouteilles de coca ou ouvrir le pack et en prendre qu'une. C'est clair je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 mais quoiqu'il en soit il sera bloque orange donc autant le prendre chez sosh comme c sans engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si tu l'achète sans abonnement, ils sont obligé de te le desimlocker gratuitement dessuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Finalement j'ai pris le mien sur sosh des qu il arrive je demande le code de déblocage et je le passe en rom officiel samsung Salut, tu a pris quel version ? 32 ou 64GB. Moi j'hésite encore a revendre mon S6 Blanc 64GB pour la version edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 j'ai pris la version 32 giga et franchement le edge mieux que le s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 j'ai pris la version 32 giga et franchement le edge mieux que le s6 Tu préfère largement ? Pour toi qu'es ce qui tu préfère le plus sur le edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 l'ecran incureve il a un look qui sort du lot et je prefere sa prise en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 voila tel desimlocke et mis une rom d'origine mon tel et comme si il venait de samsung directement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 hello moi aussi j'ai un edge gold, 64gb, origine vodafone et unlocked. J'ai mis la rom d'origine france, mais je ne pense pas que j'aurai les maj, car je n'ai pas reussi a la mettre en xef, elle est en pht ou un truc comme ca, Portugal en fait. Pas moyen de changer le csc sans rooter et ca je ne veux pas... donc je pense que comme moi tu as la rom version fr qui finit par U1AOD9, mais tu n'es pas en XEF... si tu y es tu m'xpliquera comment tu as fait !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Effectivement je suis comme toi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 hello moi aussi j'ai un edge gold, 64gb, origine vodafone et unlocked. J'ai mis la rom d'origine france, mais je ne pense pas que j'aurai les maj, car je n'ai pas reussi a la mettre en xef, elle est en pht ou un truc comme ca, Portugal en fait. Pas moyen de changer le csc sans rooter et ca je ne veux pas... donc je pense que comme moi tu as la rom version fr qui finit par U1AOD9, mais tu n'es pas en XEF... si tu y es tu m'xpliquera comment tu as fait !!! a+ Salut,Sur mon ancien S6 Edge ROM Orange FTM j'ai flashé le FW France XEF et je me suis aussi retrouvé avec un CSC Portugal PHT et malgré le root j'ai pas réussi à le changer. Bizarrement après avoir récupéré un autre S6 Edge chez Bouygues avec réengagement je me retrouve avec un CSC France XEF au lieu de BOG: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.