Aller au contenu

Liste des accessoires pour le ZenFone 2 550Ml


Recommended Posts

Effectivement merci.

Le flip cover Nillkin semble être un bon compromis si la fonction smartcover est correctement pris en charge.

Des personnes parmi vous ont pu la tester ? Qu'en est-il de la qualité et de la matière utilisé ? Car en image ça a pas spécialement une jolie gu*****, la version noir ressemble à une version grise, le rouge à du rose (et là c'est flagrant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement merci.

Le flip cover Nillkin semble être un bon compromis si la fonction smartcover est correctement pris en charge.

Des personnes parmi vous ont pu la tester ? Qu'en est-il de la qualité et de la matière utilisé ? Car en image ça a pas spécialement une jolie gu*****, la version noir ressemble à une version grise, le rouge à du rose (et là c'est flagrant)...

Va en page 1 il est marqué si le produit a été testé et si je l'ai concerne dans liste c'est qu'il y aucun soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé et à mon avis vaut mieux que je mette un peu plus cher pour l'officiel, le fait que la coque arrière soit intégré au flip cover pour un 5,5" qui fait 170g est absolument pas négligeable. De plus je trouve que les autres flip cover dénature pas mal le Zenfone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu ce lundi matin 18-05 en recommandé!

livraison super rapide, jamais vu ça chez Ali

le Nillkin est super, j'ai pris en brun, il est comme sur les photos, bonne prise en mains, matière agréable et découpes parfaites.

Je le conseille pour ceux qui aiment ce genre de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la flip cover deluxe pour mettre sur le ZE550ML

 

vachement bien le fait qu'elle vienne à la place de la coque arrière, ça reste fin du coup

 

et le grip est super bien, ça glisse pas, et améliore grandement la prise en main

 

 

seul petit bémol, la "fenetre" en "plastique" est très sensible aux traces de doigt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Patounet58 j'ai un peu de mal à saisir le mandarin traduit par google translate. La coque est-elle souple?

Parce qu'elle semble pas mal même si la couleur du tel disparait.

 

Du coup j'hésitais avec celle là, souple et transparente:

http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Ultra-Thin-Transparent-Nature-TPU-Case-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-ZE550ML-5-5-S/32321586910.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Patounet58 j'ai un peu de mal à saisir le mandarin traduit par google translate. La coque est-elle souple?

Parce qu'elle semble pas mal même si la couleur du tel disparait.

 

Du coup j'hésitais avec celle là, souple et transparente:

http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Ultra-Thin-Transparent-Nature-TPU-Case-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-ZE550ML-5-5-S/32321586910.html

La Nillkin n'est pas souple, mais rigide, très bien foutue et très bonne finition, j'ai aussi reçu la coque Imak, aussi rigide et à la même finition que le sandstone du One+ mais je préfère la Nillkin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que vous savez sur la coque officielle asus du 550ML  est compatible avec le 551ML car premièrement elle est dispo en magasin alors que l'autre me faut la commander et je pars en vacances vendredi, et deuxièmement je préfère le modèles du 550 (le dos de celle du 551 semble en tissus ou simili

Les 2 telephones font les même dimension et semble identique extérieurement mais le constucteur serait bien fichu de mettre une puce différente pour la gestion de la coque et comme le bouton M/A est le défaut de ce tel je veux a tout prix une coque active 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute maniere je vais attendre un peu car j'ai l'impression d'avoir des soucies réseau ... pas réussit a charger 1ko depuis 10h avec! durant midi un collègue (SFR aussi) semblait avoir le meme problème mais mon pro marché au retour de déjeuné et l'asus j'ai dut le rebooter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la coque du 550 donc sans NFC qui ne me sert pas normalement et tout fonctionne (mise en vieille,...) par contre les traces de doigt!!!

Et pour le NFC au pire ça peut se trouver une antenne? c'est toutes les mêmes? Car j'ai même un SFR startrail HS au taf qui pourrai me la céder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai remarque que la coque et film ci dessous ont été testés, mais en êtes-vous satisfait car j'hésite car avant je n'avais jms mis de film sur mes autre téléphone mais l'écran de celui ci à l'air fragile .

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00UITT7IY/ref=pd_luc_rh_bxgy_01_02_t_img_lh?ie=UTF8&psc=1

http://www.amazon.fr/protection-silicone-Zenfone-translucide-laiteux/dp/B00UIW2IBO/ref=pd_sim_sbs_23_5?ie=UTF8&refRID=080S27D2ZKTG9Y7MQAHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque cela va faire 2mois que je l'ai et il y a aucun soucis. Pour le film je n'est pas commandé vu que bon il est depuis 2 mois sans film et il n'y a actuellement aucune rayure . Après la liste à été créé par mois et testé par d'autre membres donc il n'y aucun soucis . Sinon il y a le film officiel sur l'asus shop si tu à peur mais je peut l'assuré que la coque épouse parfaitement le téléphone sans aucun soucis de solidité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...