Noé Jaupart Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Yop, voilà je voulais savoir si vous avez quelques conseils concernant la fluidité d'un telephone, la réactivité.J'ai acheté un Huawei Ascend p7 hier, neuf. Je le trouve un poil mou, j'ai passé les animations à 0.5, d'autres idées ?J'utilise Clean Master, battery doctor , gestionnaire téléchargement ( de base dans l'huawei ) et android Assistant. Peut être de trop ? ^^Sinon peut etre qu'une appli tourne non stoppe en fond je n'sais pas. Il n'est pas root !J'ai lu quelque part une histoire de launcher...Tous conseils/ aides sont les bienvenus merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noé Jaupart Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Un lien vers des roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.