Aller au contenu

Waze lag aussi avec le Honor 4X ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis possesseur d'un honor 6 et j'ai un problème de lag avec des applis GPS.

 

En effet le déplacement  de la flèche est saccadé dans Waze et Here maps (énervant surtout que je fait pas mal de route).

 

Y'a t'il le même problème sur le Honor 4X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu ton même message sur le forum du H6.

 

Je ne trouve pas que ça saccade, plusieurs personnes se sont plaintes de ça concernant le H6, mais de mon expérience je n'ai rien vu de gênant, ni sur le 4X , ni sur le H6.

 

Il y a de micro-saccades dans le déplacement de la flêche, ce n'est pas complètement fluide, mais rien de perturbant pour moi. Je n'ai pas dû constater la même chose que toi.

 

Ca perturbe ta navigation et c'est au point de te faire louper un changement de direction ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé HERE pour quelques trajets et j'ai pas remarqué de saccades, après je n'avais pas le nez dessus en permanence non plus... Et niveau utilisation je télécharge les cartes pour mettre HERE en "hors connexion", donc il charge les cartes directement sur le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas mal de smartphone et c'est le seul à le faire, je fais énormément de route par jour et oui ça me gène pas au point de raté une sortie ou autres mais je voulais juste savoir si c'était un problème de la ROM ou hardware (puce GPS qui ne positionne pas en temps réel?)

 

donc je réitère ma question sur le 4X y a t'il de micro-saccades dans le déplacement de la flêche ?

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si l'on observe le curseur se déplacer sur la carte, il se déplace par micro à coups , c'est très très léger mais ce n'est pas complètement fluide.

On a pas l'impression que la carte glisse de manière tres fluide sous le curseur, mais qu'elle se déplace de manière très légèrement  saccadé.

 

Quant à savoir d'ou ça vient .. là je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est fluide sur le H6, sauf une fois ou ça avait saccadé j'ai redémarré et hop niquel. 

 

J'ai testé sur le 4X et pas de soucis non plus, ça dépend peut être de la couverture réseau (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'avais également des soucis avec Waze sur mon Honor 4X. J'avais eu la bonne idée de l'installer sur la carte SD. Perte de la carte au démarrage, GPS saccadé,etc... J'ai désinstallé et effacé toutes les données et réinstallé proprement Waze sur le téléphone.
Depuis, plus aucun soucis avec cette appli 

Modifié par Djmakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...