milou Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour J'hésite à acheter l'un de ces 2 téléphones P7000 ou S3 Mon utilisation, 5,5 pouces minimum, double sim obligatoire, toutes les fréquences françaises 3 et 4G (bonne réception, usage pro), messagerie et surfe internet et gps avec bonne précision, besoin d'autonomie (idéal 2 jours) Je ne joue jamais. Voila, si des utilisateurs de elephone et jiayu peuvent me donner leur avis. Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Le jiayu est pas et plutôt fiable après elephone voilà quoi... Y'a que les trucs gadget qui peuvent aller mais la fiabilité n'est pas leur point fort en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour Merci pour cette réponse. Je ne trouve pas énormément de renseignements sur cette marque jiayu. Elle est plus fiable ? Marque réputée et connu ? Quid de la qualité de réception ? Autonomie ? Rom Android 5 à venir ? Merci d'avance Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Jiayu est relativement connu en Chine. Une ROM Lollipop est annoncée pour 2015, sans plus de détails (et, compte tenu de l'opacité de Mediatek, ne semble pas être pour bientôt). Batterie de 3 200 mA, donc plutôt correcte, mais l'autonomie dépendra de l’optimisation logicielle... Renseigne-toi sur le sous-forum Jiayu dédié pour avoir plus de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci pour ce retour. Jiayu est de meilleur conception que elephone ? La qualité de réception des signaux GSM et GPS ? Pas facile de répondre à cela Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@milou J'ai un Elephone P6000 , un Jiayu S3 basic et un S3 Advanced. Pas de souci avec le P6000 qui est un Mtk 6732, et pas de souci avec les S3 qui sont des MTK6752. Les mise à jour OTA se font sur les 3. Va sur les forums dédiés pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour ces réponses. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.