mouths91 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 l'application tts a était retirer (un membre du forum l'a dit je sais plus qui) après je ne sais pas moi perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ben en 2.1 oui ;) Ah non même en 1.6, l'application TTS sur le market, combinée à handcent SMS et on peut écouter le message Excellent ! Merci pour les infos ! Je vais lancer une petite recherche là dessus ! (Par contre, tite remarque "technique" liée au forum... est-ce que l'équipe modo connait l'option des citations multiples ? Plus pratiques que le C/c ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 l'application tts a était retirer (un membre du forum l'a dit je sais plus qui) après je ne sais pas moi perso... Enfait c'est l'application recherche vocale qui a été retirée, donc on ne peut plus parler au téléphone, mais le TTS lui est toujours disponible on peut donc faire parler le téléphone, tu peux vérifier si tu veux sur le market (aufait si quelqu'un veut l'application de recherche vocale je l'ai sauvegardé avec ASTRO je peux donc lui envoyer par mail sans soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Timagine tu es dans le bus tu reçois un message bien coquin et qu'il se mette a parler, tu seras la premiere qui remerciera le son tres faible de notre chere appareil. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ibolito, cela serait vraiment sympa de me l'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ibolito, cela serait vraiment sympa de me l'envoyer ! ça y est c'est fait ! Amuses toi bien avec (au début je me régalais à dire nimporte quoi et le pire c'est que le téléphone me comprenait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ibolito, soyons fous ! Tout comme notre ami Serge (Lama) peux-tu me l'envoyer ? Timagine tu es dans le bus tu reçois un message bien coquin et qu'il se mette a parler, tu seras la premiere qui remerciera le son tres faible de notre chere appareil. :-) Mdr ! On n'a qu'une vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.