royco76 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 slt à tous comment connecter ma tablette SAMSUNG S T800;a ma télèvision merci d'avance pour vos réponses @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Salut, 2 options : - Le câble MHL (qui va te permettre de connecter un câble HDMI) - Tu as un TV Samsung et tu utilises la liaison sans fil propriétaire (une espèce de screen mirroring j'ai jamais testé ma TV n'en est pas équipée) Y en a peut être d'autres mais je ne le connais pas si c'est le cas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hélène Goudreault Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Je veux connecter ma tablette tab S 10.5 SM-T800 à ma tv Samsung modèle LN32B360 . J ai mon fil hdmi plus le fil MHL. Ca ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photographe66 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonsoir, alors tout d'abord que veux tu afficher sur ta tv ? Si c est des photos et vidéos prise avec ta tablette il y a des apps qui permette de caster ton contenu via wifi ( avec freebox v6 sans soucis ). Si nn je te conseille la chromecast pas cher (même pas 30€), marche super bien ( connection wifi ) et avec tu peux caster tout ce que tu veux et même faire du mirroring. J'espère t'avoir un peu aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts