Aller au contenu

cyanoGenMod 6.0


Ad

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'ai lu récement qu'il y avais une alternative a Android qui s'apelle cyanogenmod 6.0, basé sur FROYO !!

Par contre je ne trouve pas grand chose dessus a part le site officiel : http://www.cyanogenmod.com/

Quelqu'un a déjà essayé ??

Je me tâte, j'ai pas vu le spica dans la liste des phones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai lu récement qu'il y avais une alternative a Android qui s'apelle cyanogenmod 6.0, basé sur FROYO !!

Hein?? Une alternative à Android??!

CyanogenMod est une ROM modifiée à partir de ROM originales, c'était pour le Magic (G1) au début, créée par Cyanogen, qui est hyper célèbre dans le monde Android, puis déclinée sur d'autres terminaux, comme le N1, et récemment sur le Galaxy par drakaz.

Pour le Spica y'a SamdroidMod. Et y'a une pétition pour porter la CM6 sur Spica pour avoir FroYo.. Puis de toute façon FroYo avance sur Spica, plus que quelques soucis à régler.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en partie, y'a le son mais pas de la prise jack, puis je crois que l'accéléromètre aussi fonctionne pas, bref, avec les FE7 c'est FroYo avant l'heure, vu qu'on a la DVM de FroYo et qu'on atteint le même score Linpack, il manque que les drivers 3D, si tout se passe bien ils sortent demain, wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en partie, y'a le son mais pas de la prise jack, puis je crois que l'accéléromètre aussi fonctionne pas, bref, avec les FE7 c'est FroYo avant l'heure, vu qu'on a la DVM de FroYo et qu'on atteint le même score Linpack, il manque que les drivers 3D, si tout se passe bien ils sortent demain, wait and see ;)

J'ai loupé une étape , les FE7 sont sortis ? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?? Une alternative à Android??!

CyanogenMod est une ROM modifiée à partir de ROM originales, c'était pour le Magic (G1) au début, créée par Cyanogen, qui est hyper célèbre dans le monde Android, puis déclinée sur d'autres terminaux, comme le N1, et récemment sur le Galaxy par drakaz.

Pour le Spica y'a SamdroidMod. Et y'a une pétition pour porter la CM6 sur Spica pour avoir FroYo.. Puis de toute façon FroYo avance sur Spica, plus que quelques soucis à régler.. ;)

Je n'en savais rien hein, c'est bien pour ça que je poste ici, pour avoir les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en savais rien hein, c'est bien pour ça que je poste ici, pour avoir les infos.

Tu m'as l'air de l'avoir pris pour un truc méchant. Si j'ai répondu aussi c'était pour te donner des infos, pas pour t'engueuler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu :s

Alors je te rassure c'était vraiment pas ça ;)

bon sinon j'ai foutu les FE7 sur mon spica avec kernel V8 samdroidmod etc, bah mon spica rame maintenant :/

Pourquoi le v8? Les FE7 embarquent le v9 (comme écrit sur le cours) donc pas besoin de mettre un kernel par dessus, remets les FE7.

Edit: ah bah dépassé par regigrey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare de te dépasser! lol

lol, je prendrais ma revanche :P

ah ok, je pensais que je gardais mon kernel V8, alors non j'ai le V9, j'ai remis par dessus les FE7, je suis a 5.16 sur linpack... :/

Heu.. Le mieux serait de repartir de la SamdroidMod 1.3.1 deodexed avec un Lk2.09.4 puis enfin FE7, c'est plus clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Le mieux serait de repartir de la SamdroidMod 1.3.1 deodexed avec un Lk2.09.4 puis enfin FE7, c'est plus clean ;)

Pareil pour moi, pour le moment j'ai installé un tas de truc un sur l'autre... je vais recommencer tout proprement dès que j'aurais reçu ma nouvelle carte micro sdhc classe 8 en remplacement de ma classe 2.

Mais pour le moment je tourne à environ 8.6 sous linpack, ce qui me suffit! Le principal est que le FE7 a l'aire d'être stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...