Zebulon Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'ai pris le premier à flasher en passant par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui, c'est le premier ( "arm" tout court). Bon c'est ok. J'ai tout remis. Du coup, j'abandonne nova launcher pour retourner sur le launcher LG (sinon, je n'ai pas la météo). Tout marche. Par contre, sur nova, il y avait le swipe depuis le milieu de l'écran pour ouvrir le panneau de notification (qu'il n'y a pas sur le launcher LG) : quelqu'un sait comment l'obtenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Perso je l'ai installé sur la lion 5.1 et il fonctionne parfaitement d'ailleurs certaine barre ( navigation ou notif) sont super jolie ! Par exemple le signal WiFi en forme de diamant est superbe :D Sur la SeXy, la barre de status est entièrement revisitée et c'est ma-gni-fi-que ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bon, d'après vos commentaires, j'ai réessayer Gravity Box et ça m**** systématiquement avec le pourcentage de la batterie : il apparaît et disparaît quelque soit le réglage. Tans pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour info. J'ai essayé d'installer l'appli de bender_007 sur la 20u de 6riloo. Ca m'a planté la machine sur le logo LG. Après reflashage de la 20u, j'ai installé à la main les fichiers (zip avec TWRP et apk) de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811) J'ai tenté d'installer la v73-sdk22 mais au moment du flashage j'ai eu un message d'erreur indiquant que c'était pour LP 5.1. J'ai donc flashé la v73-sdk21 (xposed-v73-sdk21-arm.zip / http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235) Et là nickel. Si ça peut servir à quelqu'un... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Pour info. J'ai essayé d'installer l'appli de bender_007 sur la 20u de 6riloo. Ca m'a planté la machine sur le logo LG. Après reflashage de la 20u, j'ai installé à la main les fichiers (zip avec TWRP et apk) de XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811) J'ai tenté d'installer la v73-sdk22 mais au moment du flashage j'ai eu un message d'erreur indiquant que c'était pour LP 5.1. J'ai donc flashé la v73-sdk21 (xposed-v73-sdk21-arm.zip / http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235) Et là nickel. Si ça peut servir à quelqu'un... Le processeur du G3 a une architecture armV7, et le firmware 20u est en 5.0, donc, plus qu'à suivre le schéma: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58829021&postcount=2: Le chemin est : 1) google c'est quoi le cpu de mon phone, en quelle version ? (réponse pour le G3: armv7) 2) ensuite, on regarde en quelle version d'android est notre rom (5.0 pour la stock 20u) 3) dans notre exemple c'est donc la branche de gauche sur le schéma. A-t'on un touchwiz truc ? Ben non on part alors à droite. 4) A-t'on un arm V7? Oui, on part à droite, fin du parcours, il nous faut la version arm sdk 21 Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Merci les gars. Modifié 7 septembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Très beau diagramme. C'est plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Coucou, Je possède un LG G3 D855 V20T Rom officiel lollipop5.0 Root et Auto-Rec-Lollipop installé. Si je dis pas de bêtises, il faut que j'installe : xposed-v75-sdk21-arm.zip -> En passant par le recovery -> install Zip Puis j'installe l'apk : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk C'est bien ca ? :) Et le tout compatible avec le quick circle ? EDIT : J'ai pris mon courage à deux main, j'ai réalisé les étapes dessus, et hop, tout fonctionne :) Modifié 31 octobre 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bon, ben alors, ce n'est plus la peine que je te dise ue c'est bien ça ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Coucou, Je possède un LG G3 D855 V20T Rom officiel lollipop5.0 Root et Auto-Rec-Lollipop installé. Si je dis pas de bêtises, il faut que j'installe : xposed-v75-sdk21-arm.zip -> En passant par le recovery -> install Zip Puis j'installe l'apk : XposedInstaller_3.0_alpha4.apk C'est bien ca ? :) Et le tout compatible avec le quick circle ? EDIT : J'ai pris mon courage à deux main, j'ai réalisé les étapes dessus, et hop, tout fonctionne :) le quick circle fonctionne avec Xposed ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Oui impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 bonjour, a moi de poser une question bête: je viens de recevoir mon g3 et après l'avoir rooté et installer le twrp, j'ai tenté d'installer xposed avec cette application. malheureusement, mon g3 n'a pas voulu redémarrer, j'ai donc réinstallé ma dernière sauvegarde et j 'ai pu le récupérer. maintenant je voudrais flasher xposed via le recovery, quelle zip dit-je prendre sachant que je suis en version 21a? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Xposed v74 sdk21 arm.zip , il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 merci, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour Pour un lg G2 D802 quel est le lien pour telecharger Xposed. et ou peut on trouver tous les modules a telecharger fonctionnant pour cet appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bonjour Pour un lg G2 D802 quel est le lien pour telecharger Xposed. et ou peut on trouver tous les modules a telecharger fonctionnant pour cet appareil ??? Tu t'es trompé de forum. Va sur celui du g2, tu y trouveras tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Désolé j ai du mal lire ou comprendre [Xposed Lollipop] [Application] Installer et désinstaller Xposed en un CLIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 apparemment xposed pas compatible avec la version 21a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoula Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut je suis en version 21a, et après avoir lancé l'applis je suis dans un chargement infini du démarrage LG (sa fait actuellement 12h x) ) si quelqu'un peut m'aider merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Flash wipe et dalvik. Si marche pas, Redémarre en recovery si tu peux. Reflash la rom par deAsus ou restore ta sauvegarde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoula Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Du coup ça fonctionnais pas, j'ai donc restaure ma save :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.