arnoline Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai réussi à rooter en suivant ce tuto. http://forum.xda-developers.com/android/development/intel-android-devices-root-temp-cwm-t2975096 Seule chose qu'ils n'indiquent pas, c'est de démarrer la tablette en mode de récupération ( bouton marche + volume - ) J'ai testé avec root checker, je suis bien rooté mais... Je n'arrive pas à supprimer les applica[color=red]tion[/color] google ( keep, agenda, etc... ) Je n'arrive pas à écrire sur la carte externe depuis les logiciels malgré l'installation de SDfix... Que me manque-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonsoir, Sous quelle version tu as pu rooter, la mienne est sous lolipop et cette méthode ne fonctionne pas, quelle option as tu choisis T1,T2,T3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.