Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Nouveaux appareils annoncés par Honor : Deux tablettes et un smartphone ! Tablettes réservées au marché chinois visiblement. La Honor Pad 7 pouces (1024 x 600 pixels) Processeur quadricœur Spreadtrum SC7731G cadencé à 1,2 GHz SoC ARM gravé en 28nm 1 Go de mémoire vive Stockage interne de 16 Go Batterie de l’appareil 4100 mAh KitKat Environ 90 euros Honor Play Pad Ecran de 9,6 pouces 1280 x 800 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 1 Go de mémoire vive Camera dorsale de 5 mégapixels Batterie de 4800 mAh Android 4.4.2 KitKat Environ150 euros. https://www.frandroid.com/tablette/281520_honor-pad-honor-play-pad-note-deux-tablettes-de-7-96-pouces Honor 4C Processeur octo-cœur Kirin 620 64-bits, Ecran de 5 pouces à la définition HD (720 x 1280 pixels) 2 Go de mémoire RAM Appareil photo dorsal de 13 mégapixels (Sony) Capteur frontal de 5 mégapixels Mémoire interne de 8 Go / micro-SD batterie de 2500 mAh. Android 5.0 Lollipop , interface Emotion UI 3.0, Dual SIM 3G Entre 150 et 199 euros https://www.frandroid.com/smartphone/281508_honor-4c-fiche-technique-prix-disponibilite Intéressant? Je trouve les tablettes en retrait de ce que l'on peut trouver en ce moment mais le format 9,6 pouces est top ! Quant au 4C il fera le bonheur de ceux ne voulant pas dépasser les 5" ! Edit : Le 4C possède 2 slots SIM 3G et un port micro SD ! Modifié 29 avril 2015 par Boldikk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Merci pour l'info! On ne précise pas si le 4C est double sim ou pas (vrai ou pas: microsd/sim) , bien que sur la photo il semble que oui. Modifié 28 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) C'est justement là que se joue l'intérêt du petit frère du 4X ou pas, je vais mener l'enquête ! @@abel06 D'après gsmarena : SIM Dual SIM (Micro-SIM, dual stand-by), pas d'info cependant si c'est dual 4G ou non... Modifié 28 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 La partie modem est dans le processeur, donc je parie que oui à 99.9% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Merci pour la précision, Boldikk Modifié 28 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il ne faut pas trop s'attarder sur les annonces en Chine, vous risquez de vous embrouiller :) Honor est complètement différent là bas, directement associé à Huawei, pas les mêmes produits, pas le même marché etc. Mais bon, c'est toujours intéressant de partager, merci @@Boldikk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 @@Honor, c'est vrai pour les tablettes, cependant d'après l'article le 4C a des chances de sortir en Europes, des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Comme toujours pour ce genre d'info, je n'ai pas d'info à donner avant une annonce officielle. Mais ne faites pas trop attention à ces annonces de produits en Chine, ce n'est pas la même stratégie qu'en Europe. Selon GSMArena, il n'est pas 4G. Modifié 28 avril 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Les tablettes me paraissent chères pour ce qu'elles ont dans le ventre. Ils sont riches en Chine ! Le 4C serait bien comme intermédiaire entre le 3C et le 6C mais je pense qu'en France, le minimum, sauf bas de gamme, pour un 5" va être 4G + 16 Go et avec une batterie un peu plus costaud car dans toutes les revues, le critère numéro 1 semble devenu l'autonomie, Je me demande parfois s'ils ont cherché à passé un coup de fil :D. Perso je trouve qu'on y accorde trop d'importance : je n'ai pas besoin de 50 heures en communication. Il me faut un minimum, de quoi tenir entre 1 et 2 journées après je recharge ou j'utilise une batterie portable. Ou une deuxième batterie enfin... quand elles sont amovibles :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) C'est dommage car certaines annonces sont alléchantes. Et souvent celle qui sortent ne peuvent bouleversé le marché européen a cause du retard. Ici je regrette une tablette plus haut de gamme qui se situerais aux environs des 300€. Modifié 28 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Complètement ! Un peu à l'image d'une tablette Nexus, qui en 9" est relativement coûteuse..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Les tablettes sont surcotés, je ne comprends pas le choix des SoC : le S410 se fait bouffer par son homologue de chez Mediatek, et Spreadtrum ... n'en parlons pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Elles ne sont pas surcoté. En chine peut-être mais en occident très peu de marque (chinoise) sortent des tablettes avec un bon rapport qualité/prix. Et c'est si elles sortent en europe biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.