shark78200 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour à tous. Voici mon souci. Je viens de faire la mise à jour de mon galaxy s4 advance sous lollipop, mais depuis j'ai une notification m'indiquant que " des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrez votre appareil pour annuler les modifications non autorisées." Je suis chez orange et avant sous kitkat je n'avais pas ce soucis. Par avance merci de vos réponses.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Idem pour moi, sur S4 advance. Et puis on ne sait pas quelle est l'application ou les applications qui provoquent ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panach Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour, C'est la même chose pour moi, sur plusieurs S4 Advance chez Orange depuis la mise à jour LOLLIPOP (je suis gestionnaire mobile d'une entreprise). Petite question : Avez-vous un compte mail Exchange d'installé sur vos S4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoBibi Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour. C'est exactement la même chose chez moi que pour Panach (S4 Advance et Orange). Je n'ai pas de compte Mail Exchange installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furygan57 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 meme probleme pour moi , et j'ai aussi de moins en moins de réseau un peu partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted May 27, 2015 Author Share Posted May 27, 2015 (edited) bonjour et désolé de répondre si tard. j'ai réussi a réglé le problème. j'ai flashé ma rom avec celle ci. c'est une rom officiel samsung mais sans surcouche orange. le problème vient suremen de leur surcouche.. tapez firmware-stock-officiel-lollipop-i9506xxdod3-samsung-s4-i9506-t120711.html dans google ( le lien est interdit par l'administrateur) bonne journée à vous tous. Edited May 27, 2015 by shark78200 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Merci, ça doit être la Rom pays nordiques, mais c'est xxudod3 sur mes docs et sam mobile ! le lien est mort de toutes manières, mais c'est téléchargeable sur sam mobile: http://www.sammobile.com/firmwares/download/46519/I9506XXUDOD3_I9506NEEDOD4_NEE/ est ce que tu as bien le français comme langue ? et comment l'as tu installé car il n'y a pas de tuto pour le i9506 ici (ou pas trouvé....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts