oursgentil Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, j'ai un probleme tres génant avec mon Idol 2 Mini S. le probleme est present avec au moins les applications textra , SMS et Cloudmagic J'utilise textra pour remplacer l'application SMS intégrée. Et cloudmagic pour la gestion de mes comptes mail Je redemarre mon smartphone Je choisis dans les 3 applications la sonnerie/notification qui me plait. Au bout de quelques minutes, je retourne dans l'application, et la ma sonnerie/notification a changé et impossible de remettre celle choisie. Je n'ai plus accés qu'a une liste restrainte de possibilitée. Auriez vous des pistes pour resoudre ce pb ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Salut, Est ce que tu as essayé de changer le son des notifications directement à partir des paramètres de ton téléphone ? (@@alex971 est ce que tu pourrais déplacé le sujet dans la bonne section s'il te plaît ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Rebonjour à tous&toutes, Egalement le probléme se produit pour la sonnerie par défaut. Je choisis ma sonnerie par défaut et hop, magie, la selection change et impossible de remettre la sonnerie choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Donc tu confirmes que tu le fait à partir de tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci @alex971:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Dans paramatéres, je defini 2 choses : * La sonnerie de base * La notification de base Dans les contacts, je defini une sonnerie speciale pour certains d'entre eux Dans textra, je defini une notification specifique Dans Cloud magic, je defni une sonnerie notification differente pour chaque compte mail La j'ai redemarré le telephone Tout est configuré suivant mes souhaits. J'essaye de voir quand cela va etre modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 J'ai enteints min teléphone cette nuit. Je l'ai rallumé. Et puis tout un coup, je me dit, c'est bizarre, je n'ai rien entendu pour ce mail. Et je verifie, ca y est la sonnerie a degagé ! Je verifie sur textra, meme pb J'ai acces a une liste reduite je pense celle qui a dans la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je ne comprend pas comment c'est possible en faite. Il doit y avoir un petit problème avec la rom, ou peut être que tu as une application qui fait que ça bug.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 Je me pose la question sur ma carte SD (Samsung 32 Go Pro MB-MG32DAEU). Parce que ca fait comme si le telephone n'avait plus accés a la micro sd et donc se rabatai sur les memoires dans la rom. Egalement, parfois, je suis persuadé d'avoir pris des photos et finalement elles ne sont pas sur la microsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Désolé, mais n'ayant pas le téléphone entre mes mains, je ne peux pas vous aider plus que ça, car je ne vois pas le problème de mes propres yeux. Encore désolé, et bonne chance pour la suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Si tu penses que cela vient de ta carte SD qui n'est plus détecté brièvement, alors dans ce cas place tes sonneries directement sur la mémoire interne si possible :) Tu seras fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satine01black Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 alors, je m'incruste: j'ai le même problème. et j'ai déjà essayé toutes les permutation possibles et imaginables. Avec les fichiers son sur SD/téléphone, avec logiciel qui fixe sonneries/paramètres son, etc. en gros il ne voit pas les fichiers médias qu'ils soient sur SD ou sur téléphone, jusque ce qu'il voir de nouveau on ne sait pourquoi et toutes mes sonneries reviennent comme elles étaient. La seule solution que j'ai trouvé... et bien, ce n'est pas éteindre son téléphone. De toute façon, c'est lui qui me sert de réveil, donc c'est fait. De temps en temps je redémarre pour relancer un peu les programmes à neuf et voila, ça passe ou ça casse et 1 fois sur deux il me garde les sons customisés. Donc si quelqu'un a quand même la solution, je suis preneuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delete-this-account Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 J'ai moi aussi le même problème , j'ai supprimé la sonnerie par défaut du dossier système et je l'ai remplacé par ma sonnerie. Radical mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Cela fait longtemps que le pb n'est pas ré-apparu. J'ai essayé en RAM ou Carte SD, le probleme etait le meme. Par contre j'avais trouvé comment faire 're-apparaitre' le dossier Il suffit d'aller l'ouvrir avec ESexplorer et hop, les musiques etaient de nouveau accessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.