prius Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour à tous.Voilà, ma demande est simple mais pourtant je n'ai pas trouvé comment faire.J'aimerai que les appels reçus fassent uniquement vibrer mon tel. Et que pour tout le reste, je n'ai que la LED de notification.Pour l'instant je suis en mode vibreur et du coup la réception d'un mail avec Gmail me provoque une vibration (alors que j'ai indiqué de ne pas vibrer dans les paramètres de gmail). Ce que je ne veux pas. Idem pour hangout. J'ai testé le mode silencieux aussi mais là, la LED ne fonctionne pas. Je suis sous lollipop (avec un oneplus one)Des idées ?Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Si on met en silence, plus de led. C'est un "défaut" de cm12s qui est d'ailleurs corrigé sur la cm12.1 As tu essayé le mode "prioritaire" pour n'avoir que les notifications d'appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui je viens d'essayer avec un SMS par exemple. Alors j'ai bien une notification sur l'écran de verrouillage, mais pas de led Du coup, le souci est réglé suis cm12.1? Sur ? Car ça me dérange pas de passer sous la euphoria ou la cm12.1 Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Sur cm12.1 en "aucune" tu n'as plus de vibration mais tjs la led de notif. Je suis dessus là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Merci. Du coup j'ai installé la nightly de cm12.1 Je me suis mis en prioritaire (sinon le tel ne vibrait pas). Tout fonctionne. Merci encore Modifié 29 avril 2015 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.