membre34 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour je recherche une application gratuite qui permettrait de créer des dossiers que lon puisse nommer comme on veut ( ex: jeux, application...) mais pas AppsOrganizer car celui ci ne fonctionne pas sur mon Xperia 10 mini Modifié 31 août 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je te conseille ES file explorer, il est exellent, il fait même office de logiciel ftp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Et ça n'a rien à voir avec le X10. Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre34 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 ES file explorer mais ceci est une application pour la carte SD ?? moi je voud[color=red]rai[/color] une application pour pouvoir mettre des dossier mais directement sur le bureau de ADW.launcher parce que ADW.launcher propose la creation de dossier ou on peut y placer plusieur application mais on ne peux pas renommer les dossier ou alors j'ai pas trouve comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah, oui c'est que sur la sd avec ES file. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 mais ceci est une application pour la carte SD ?? moi je voud[color=red]rai[/color] une application pour pouvoir mettre des dossier mais directement sur le bureau de ADW.launcher parce que ADW.launcher propose la creation de dossier ou on peut y placer plusieur application mais on ne peux pas renommer les dossier ou alors j'ai pas trouve comment... Bonjour, Pour renommer le dossier : 1- ouvrir le dossier 2- appui long sur la barre supérieure du dossier (là où est écris le nom du dossier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.