YoosDu71 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir à vous, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis avec mon téléphone, Depuis maintenant 1 mois, mon Nexus 5 ne fait que de redémarrer sans cesse. J'ai essayé beaucoup de manipulation mais en vain. Cela devient invivable, je suis entrain d'écrire un message il se coupe, je suis en plein appelle il se coupe. Les Wipes non rien changés, la réinitialisation d'usine non plus, n'y la réinstallation de la ROM officiel quelle soit Kitkat, Lollipop aussi. J'ai besoin de votre aide, car je ne sais plus quoi faire. Et je n'arrive toujours pas à comprendre d'où viens ce problème. Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ça sent le problème du bouton on/off comme beaucoup on eu... (y compris moi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoosDu71 Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci de votre réponse, Un problème de bouton ON/OFF? Donc je suppose que c'est un retour SAV ? Si oui, comment dois-je procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui, moi ça a commencé comme ça le téléphone s’éteignait tout seul et se rallumai et après je n'arrivai plus a redémarrer il faisait que s'allumer et s’éteindre. Il y a un post spécifique sur le forum pour savoir comment contacter le SAV google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Salut. Ça sent en effet le bouton power cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoosDu71 Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Merci de vos réponses, j'écoute et je vais suivre ce que vous me dites, mais je vais le faire moi même, j'ai quelque connaissances. Le composant est commandé, réception la semaine prochaine. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses. Bonne soirée à vous, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoosDu71 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. La panne venait bien du bouton power, plus précisément du bouton switch qui se trouve sur la carte électronique. Commandé sur un site de pièces détachés, j'ai reçu la pièce 2 semaines suite à quelques petits soucis. J'ai pour finir changé la pièce et maintenant tout roule comme sur des roulettes. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.