Aller au contenu

Mise à jour Lollipop


Recommended Posts

Je viens de recevoir la mise jour lollipop sur mon Alpha, version 5.02 installée, une bonne demie heure d'installation qui a suivi le téléchargement d'un quart d'heure pour la rom, une mise à jour des paramètres google qui suit dans la foulée, un système de notifications sympa, l'os est plus blanc, nouveau multitâche, je le trouve sympa et flashy. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite il y a deux jours et coincidence ou pas mais j'ai l'impression que l'autonomie est bien meilleure sous lollipop (a usage équivalent of course).

 

50% de batterie à 16h ça ne m'étais pas encore arrivé B)

Sur ce téléphone à la batterie faiblarde c'est un vrai avantage!

 

Sinon pour le moment pas de bug à déplorer, les applis ont l'air de fonctionner toujours pareil.

Modifié par Mark0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire j'ai l'impression d'avoir une mois bonne autonomie et j'ai déjà eu des bugs et même un plantage alors que ce ne m'étais jamais arrivé.

A contrarié l'interface SMS et appel qui étaient vieillotte sont beaucoup plus agréable. Mais finalement a part l'interface plus moderne il n'y a pas beaucoup de nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, aucun bug pour le moment avec une interface plus moderne et plus jolie, je trouve. Par contre, j'ai aussi l'impression que l'autonomie a beaucoup diminué depuis la màj, déjà qu'elle n'était pas super à l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie j'ai des doutes encore (je vais faire une reinitialisation full je pense pour faire des test)

Sinon quelque bug avec le clavier qui quand je demande les smiley il me retire tout le bloc de clavier :(

L'interface bcp plus jeune j'adore mais l'interface chrome avec les onglet dans le menu des app ouverte je trouve cela moche donc je l'ai sup perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison elfe76, cette option ne me plait pas du tout, mais on peut la supprimer, il suffit d'aller dans le navigateur, ouvrir le menu paramètres et dans la rubrique "fusionner les onglets et les applications" il faut désactiver la fonction, et hop, tour de magie les pages ne sont plus ouvertes dans les apps en fond de tâche.

Pas de problèmes d'autonomie sur mon alpha, c'est pareil qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK pour mon Alpha, un peu de rafraichissement niveau design, ça fait du bien  :)

 

Touchwizz et Lollipop, on va dire que le mélange est pas trop mal réussi.

 

Je trouve par contre que parfois l'interface lag un peu plus, notamment l'appli SMS de base, et perso je trouve l'autonomie un peu plus faible qu'auparavant...

Sinon j'ai également désactiver les onglets de Chrome dans le multitache, comme l'indique @chico44 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me rend compte que si on supprime régulièrement les approbations ouvertes on gagne de la réactivité au niveau du téléphone...

Aussi en supprimant un certain nombre d'applications que je n'utilise pas Je gagne en autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alpha péte les plombs cette maj laisse à désirer. Quand je veux effectuer certaines chause il me met un message d'erreur pour me dire que je n'ai pas assez de ram pour faire ce que je veux même avec les amplis fermer. Mise à jours trop puissante? Pour finir même l'apparence je trouve pas ça cool. Rien que les SMS pourquoi du orange? Non mais sérieux du orange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également procédé à la mise à jours vers Lollipop, à mon plus grand regret

-L'autonomie qui me convenait jusque-là est maintenant catastrophique

(Fonctions réseau/radio et système d'exploitation Android en haut de la conso)

-Ça lag, la réactivité n'est plus comme sous 4.4, et comme cité ci-dessus la RAM est assez sollicitée

 

Pour ma part, je vais downgrade en 4.4 afin de retrouver un Alpha stable et performant.

 

Rien à voir, mais je suis surpris de ne pas voir plus de sujet sur l'Alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'on en voit peu dans la rue, il est peut être trop petit pour certains, la norme est plus à 5' qu'à 4,7, cependant c'est lui le plus beau et le plus léger avec des perf de ouf en plus, je ne suis pas prêt à le changer pour un plus grand, une seconde mise à jour lollipop peut être??? comme sur le S6, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens toute la journée avec mon alpha mais je n'ai pas une utilisation très poussée, le push est désactivé pour les mails, 2 coups de fil de cinq minutes, un peu de facebook et deux trois applis mais en général pas plus de 15 minutes, des sms un peu de surf et pas plus, j'arrive à la fin de la journée avec encore 20% de batterie.Ceci dit, l'avantage de cet appareil c'est la batterie est amovible, on peut donc en trouver facilement de capacité supérieure sur un site d'enchère bien connu, pour les personnes qui sont toujours sur leur téléphone et qui jouent beaucoup, il faut prévoir un chargeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...