chico44 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 @ ---> est ce que tu as une version opérateur ou une version nue??? @@neuil ---> tu devrais peut être faire un reset factory après avoir sauvegardé tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuil Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ Merci pour ton retour. Peux tu me décrire la manipulation pour être sur de ne pas faire de bêtise? Merci pour ton aide. Merci. J'ai trouvé sur internet. Dernière question: le hard reset me fera revenir en kitkat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 non il ne te refera pas revenir en kitkat, il faut aller dans paramètres, choisis l'onglet général, ensuite tu sélectionnes le menu sauvegarder et réinitialiser.Tu coches les deux rubriques sauvegarder mes données et restauration auto. et tout en bas de la page tu cliques sur rétablir param. par défaut et tu supprimes tout.Ensuite il faudra remettre tous tes comptes gmail, facebook etc, donc il vaut mieux sauvegarder tes contacts, tes photos, tes sms pour ne pas tout perdre, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Quelqu'un a essayé cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@kabylss pas pour ma part mais apparemment c'est très efficace et ça améliore la prise en mains d'après certaine personne sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flava07 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Et pourquoi moi je n'ai pas de mise à jour???? Il faut la faire part odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszati59 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonne question @@Flava07 , je me pose la même question.D'ailleur j'ai peur d'utiliser ODIN est de foiré mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Si vous n'avez toujours pas reçu la maj faite la via Odin, il n'y a aucun risque si vous suivez la procédure ;) Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.