Aller au contenu

passer chez FREE ?


galaxyteam

Recommended Posts

salut , pour l'instant mon opérateur c'est cic mobil .. Et la connexion au réseau H+ est pas très bonne , sachant que je suis plus souvent en G que en H+ , du coup je me demandais si passer chez free pourrait être pas mal .

 

En fait si je n'y suis pas encore c'est parce que j'ai un note 4 avec une autonomie pas ouf ( 4h écran allumé ) et apparemment quand on est chez free le réseau est en itinérance et ça a des conséquences sur l'autonomie , est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien ne t'empèche d'essayer.

Si tu n'es pas satistfait au bout d'un mois, tu résilies gratuitement biensure et tu vas voir ailleur! Sosh exemple!!

C'est lavantage que nous a donné Free aujourd'hui, de pouvoir changer quand on veut et comme on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@galaxyteam Comme dit avent , cela dépend de la couverture.

Je te conseil Free ou Sosh (SFR en déclin et Bouygues est bien mais soit trop cher face a la concurrence sur une même zone couverte soit mauvais couverture [la partie tarif s'applique aussi a Orange] ).

Cordialement , French Epic Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Free, je suis chez eux ayant profité d'une offre vente privée très intéressante, mais malgré cela je regrette un peu b&you, notamment au niveau des debits et de la couverture 4g (Paris intramuros).

Pour autant, je ne trouve pas Bouygues vraiment plus cher que les autres, à condition bien sûr de choisir b&you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ètais chez Orange avant a grande conférence de Free en 2013, depuis je suis très content d'avoir changé mais il y a tout de même quelques problèmes de connexions assez souvent, même dans les grandes villes. Alors justement je ne sais pas si je suis seul dans ce cas mais  c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mat789 je suis dans le même cas que toi, mais je paye 4€ par mois au lieu de 19.99, grâce à vp, donc j'attends le terme de cette offre, mais je repasserais certainement chez b&you, qui en plus maintenant profite des boutiques Bouygues et avec qui j'étais en 4g partout (Paris et Province)! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...