Kev_Dprn Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 bonjour je suis je suis nouveau sur ce site car j'ai 2 soucis avec mon téléphone je vous explique voila j'ai acheter une copie d'un iphone6 plus MTK6592 Et du coup j'ai un faux apple store , j'ai voulu installer le play store sauf que lorsque j'ai fini de l'installer je le lance , il se ferme direct du coup je sais pas comment faire ? mon autre soucis est que comme mon play store ne marche pas j'ai installer [mention d'application hors charte] après j'ai voulu installer snapchat sauf qu'il me demande d'installer les services google play alors je l'installe et la sa me met " les services google play on cessée de fonctionner". Si vous voulez des renseignement sur le téléphone n’hésitez pas a demander ;) voila mes soucis si quelqu'un pourrait m'aidez et réussir a faire fonctionner le play store et réussir a installer snapchat sans les services google play ou avec [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Il ne suffit pas d'essayer d'installer l'apk du Play store, il y a des services annexes aussi qui sont aussi indispensables. Je transfère dans la section des chinoiseries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream-eco Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 (edited) @@Kev_Dprn Sur le MX4 le playstore s'installe par l'apk google intaller Faut voir si c'est le cas pour tous les tél. chinois! Edited April 28, 2015 by Dream-eco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev_Dprn Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 du coup je peut installer google play comment ? il n'y a pas un moyen en l'installant par usb en copier des fichier je sais pas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts