jbcoquinou Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sans succès s'il était possible, de quelque manière qu'il existe ( développement, tool, etc...), s'il était possible d'ajouter a un apk des caractéristiques existantes sur un autre apk ? Je veux dire par la que j'aimerais ajouter la réponse rapide présente sur la CM App Message à ma native app de message sur mon Android, car il ne lui manque que cela. Merci de m'eclairer. Bonne journée à tous Modifié 28 avril 2015 par jbcoquinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 A part compiler et coder toi même ton application, ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonsoir, Il aurait fallut que les 2 applications soit Open Source, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour l'application de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.