Aller au contenu

Quel forfait pour la Gear S?


pyb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence à avoir qques doutes sur la compatibilité des fofaits actuels avec la Gear S.

J'ai cette montre depuis qques jours, couplée à un Note 4: en BT, tout marche parfaitement. SI je connecte la montre à un réseau WiFi, j'arrive à activer la connexion à distance et là encore, ca marche pas mal.

Le pb, c'est dès que je mets une carte sim dans la montre:

- j'ai essayé avec ma seconde carte sim (option multi-sim de chez Orange) qui marche très bien sur ma tablette Tab S 4G: ca ne fonctionne pas sur la montre: pas de connexion possible.

- j'ai essayé avec la sim de ma femme (forfait voi + data): meme résultat, sauf que je pouvais téléphoner depuis la montre avec le numero de ma femme.

 

Donc j'ai un pb avec les data. Est-ce que vous savez si les opérateurs (du moins Orange) interdisent les Gear S sur leur réseau??

Ou alors, j'ai raté qqchose sur le paramétrage...

 

Je suis preneur de vos essais!

 

Merci!

PY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori j'ai trouvé: j'ai modifié l'APN Orange en précisant le type d'authentification et ca a l'air d'aller.

Tests en cours pour savoir si la connexion à distance fonctionne.

 

Si ca peut en aider qquns.

 

PY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Ma question est sans doute bête ..... Faut-il acheter une carte sim jumelle, c'est-à-dire avec même n° de tel donc même forfait ou peut-on partir sur un autre forfait auquel cas on n'a pas le même numéro que notre mobile ?

 

J'ai fait des recherches sur le net et il est indiqué que lorsqu'on appelle de la montre ou lorsque l'on répond à des sms, c'est le numéro de la montre qui s'affiche.

 

Je suis actuellement chez sosh et ils me disent qu'eux n'ont pas de carte sim jumelle et qu'il faut donc aller chez orange. Mais vu les prix pratiqués chez orange ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...