Aller au contenu

Mon lecteur d'empreinte ne marche plus


adama damis

Recommended Posts

As-tu déverrouillé le bootloader ? Sachant que le déverrouillage du bootloader rend le lecteur d’empreintes non fonctionnel.

Tiens je ne savais pas ça ! Ils sont gonflés chez HTC...

 

Si ton téléphone est neuf et que tu ne l'as jamais bidouillé, le bootloader est verrouillé ;)

Sinon ça se vérifie dans le hboot en démarrant son téléphone via Volume bas + Power (et il faut avoir désactivé le démarrage rapide dans les paramètres d'alimentation avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de faire fonctionner le lecteur d'empreintes dans ce cas, c'est de passer S-OFF et d'enlever la mention "Tempered".

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

salut à tous je sais que le problème est peut être résolue mais moi aussi j'avais le même problème et je l'ai résolu en suivant le tutoriel donner par HTC addict sur comment verrouillé le bootloader, puis après le problème persister toujours et j'ai tout simplement fait une décharge totale du téléphone puis quand je l'ai recharger le lecteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien. 

celà fait maintenant 6 jours qu'il passe bien. 

 

Cordialement Landry 243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...