GuillaumeCarreno Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour je rencontre depuis qqs jours un bug étrange sur mon zone plus cm11. Ma gallery et mon Google music sont vides alors que les fichiers sont bien présents dans la memoire . Lorsque je vais dans gallery il me dit Aucune photo. Je viens de faire une photo elle est la seule visible dans ma galerie pourtant elle se trouve dans le même dossier que mes anciennes photos qui n'apparaissent plus dans la galerie. Pareil pour les mp3 je peux les lires via le gestionnaire de fichier mais la galerie de Google musicnne les voient pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Comment sais tu que c'est bien sur la mémoire ? Tu les vois via es file explorer ou via l'explorateur windows ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Via file explorer sur mon tel. Je trouve bien 140 fichiers jpg dans DCIM/caméra mais seulement la dernière faite hier s'affiche dans ma bibliothèque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anktarius Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 J'ai exactement la mêle chose ,depuis la mise a jour la galerie n'affiche plus les photos antérieure a la mise a jour pourtant bien présente dans le mem dossier et parfaitement visible via un explorateur de fichiers . même chose pour les films avec MX player et pour mes mp3 avec Google play music ..c'est vraiment bizarre. V12 installé via twrp sur une base vierge j'ai wipe data,boot,dalvik . Personne d'autres que nous sur ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts