Kevin Riou Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, ce téléphone est mon premier android depuis le htc dream g1 :P J'étais sur iphone depuis (avec un passage de quelques mois sur wp) Quelques petites questions afin d'améliorer mon expérience utilisateur : Comment fait-on pour sélectionner que les notifications voulues (genre je veux que les sms, les appels et les notifs fb) ? Y a-t-il une application de base type podomètre ou santé (comme sur iphone ou d'autres androphone) ? J'en aurais peut-être d'autres au fur et à mesure mais là après quelques heures d'utilisation, voici ce qui me gêne le plus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Alors pour les notifications tu peux aller dans les paramètres d'application et sur la fiche de chaque appli tu peux retirer le droit d'accéder aux notif. Pour une application podometre tu as Google fit mais il doit y en avoir d'autres. Ces applications marchent quand même mieux avec une smartwatch ou un bracelet connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 merci, pour les notifs, fallait le trouver :) pour le podo je verrais si ca fonctionne car je ne sais même pas si il y en a un sur le asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 L'application UP installée marche bien (mais ils vont te rappeler à chaque fois pour acheter leur bracelet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est quoi UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Une application de Jawbone si je dis pas de conneries. Elle a été intégrée sur les Zenfone via une OTA il y a quelques jours chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Ok vu... sinon pour désactiver les notifications des e-mails reçus ? Surtout que ça a le même son que les sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Tu reste appuyer sur la barre de notification et tu aura un i apparaître puis tu fait masquer les notifications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Sinon dans les paramètres de l'application en question, tu décoche notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ok vu... sinon pour désactiver les notifications des e-mails reçus ? Surtout que ça a le même son que les sms ^^Tu peux changer le son de chaque notification d'application. Dans chaque application, tu vas dans notification, et tu pourras choisir le son. Tu as une appli zedge qui est pas mal avec un gros catalogue de sons et sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 désolé des questions de newbie mais je n'ai pas d'onglet notification dans les applications, juste une case à cocher ou décocher ! ensuite nouvelle question, comment changer le clavier de base car je trouve qu'il est assez galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Tu installes un clavier alternatif depuis le market et ensuite il faut aller dans les paramètres puis "Langue et saisie" pour l'activer. Une fois activé tu peux rapidement et facilement changer de clavier grâce à la notification qui apparaît quand tu as un clavier ouvert dans un champ texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 désolé des questions de newbie mais je n'ai pas d'onglet notification dans les applications, juste une case à cocher ou décocher ! ensuite nouvelle question, comment changer le clavier de base car je trouve qu'il est assez galère Pour changer le son de chaque appli, il faut aller dans l'appli en question et dans ses paramètres, tu trouveras une ligne notifications, et tu pourras alors choisir le son;vibreur,éventuellement couleur de led, etc... Pour le clavier, swiftkey est pas mal, et tu as juste à suivre pas à pas l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il est top SwiftKey ! Je l'utilise depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Google clavier possède aussi une installation pas a pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.