Jump to content

Asus va-t-il laisser tomber Intel?


Recommended Posts

Aucune inquiétude à avoir. Il y a des tas de constructeurs qui changent de SOC en fonction des générations et c'est pas pour autant qu'ils abandonnent les autres plateformes.

Après personnellement je trouve que proposer des Smartphones en Snap 615 plutôt qu'en Z3580 est une connerie surtout pour la même gamme de prix sur le produit fini. L'Intel est bien plus performant. Après il est moins répandu, c'est certainement plus galère de développer et surtout d'optimiser sur cette plateforme.

Link to comment
Share on other sites

Il se peut qu'Asus ne veuille plus d'Intel sur ces prochains telephones, histoires de ne pas être trop dépendants d'eux.

Apres, ils ne sont peut etre pas super satisfait du travail ou du contrat, c'est possible aussi

 

Concernant le Zenfone2, l'engouement fait qu'ils vont devoir suivre la bete quand meme, surtout qu'ils ont prévu de rentrer dans le TOP 5 des constructeurs mobiles. Ca ne serait pas génial pour leur image de ne pas suivre leurs modeles sous Intel

Ils se disent aussi surement que les Top5 actuel utilisent du Qualcomm donc, c'est peut etre une condition pour intégrer ce top

 

Tout est question de strategie à long terme de la marque, mais si tu veux aller loin, faut pas commencer par te tirer une balle dans le pied directement

:)

Edited by Puggyx
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...