Aller au contenu

[Terminé] 5 HOLLY A GAGNER AU TIRAGE AU SORT

Papy Honor

Recommended Posts

Jeu concours (qui se résume à un tirage au sort) qui se termine le 3 mai 2015, date de la Saint Philippe, mon prénom, gare à ceux qui oublieront de me souhaiter une bonne fête, @@indian65 maniera la fourche aussi bien qu'il manie le verbe. ^_^

Conditions :

Avoir un compte facebook

Résider en France métropolitaine (Corse inclue, sorry pour les DOM-TOM)

Accepter le règlement

Aller à cette adresse : http://shakr.me/2skgjt

Répondre à 5 questions sur le Holly (tentez votre chance au moins une fois pour rire devant les  mauvaises réponses proposées :D )
à savoir :

Taille du Holly :5"

Autonomie batterie : 2j

Caméra princpale : 8 mpx

Capacité stockage : 16 GB

Mode qui permet de retoucher son visage : embellir

Bonne chance à tous :)

Modifié par testhonor
  • Like 7

Le règlement n'est pas clair : on ne peut participer qu'une fois mais on peut revenir :huh:

Je vais voir demain si je peux de nouveau répondre à ce questionnaire compliqué pour... beaucoup de psm et là, je suis sérieux. J'attends la fin de mon aventure pour vous la raconter. @honor, tu peux commencer à cauchemarder car c'est pas piqué des vers pour faire changer un verre :P

• Like 2

Je ne sais pas si on peut jouer plusieurs fois, en tout cas si ça bug lors de votre participation, pas de panique avec un refresh de la page et vous retombez où vous en étiez (sur Chrome en tous cas) ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...