Aller au contenu

Informations Mises à jour [Traduit]


Recommended Posts

Mon épouse à un 500 et pas de mise à jour de propose alors que sur Asus pour son model ils en marque 2.

comment puis je faire une mise à jour depuis mon pc?

Essaie d'installer ASUS PC LINK sur ton PC (windows vista et version sup) :     http://pclink.asus.com/fr/

Il me semble que le fait de brancher ton mobile sur le PC detectera des mises à jour, souvent avant le déploiement de celles en OTA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'installer ASUS PC LINK sur ton PC (windows vista et version sup) :     http://pclink.asus.com/fr/

Il me semble que le fait de brancher ton mobile sur le PC detectera des mises à jour, souvent avant le déploiement de celles en OTA 

J'ai testé et cela ne change rien :(

Merci quand même

Bonne journée

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour everybody :)

 

Nouvel utilisateur du ZenFone 2, je l'ai reçu ce matin.

 

J'installe actuellement toutes les MAJs, et apparemment il y en a une nouvelle qui n'est pas listée sur ce topic: 2.17.40.6

 

Je retourne configurer mon précieux ^_^

 

À très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Maj V2.17.40.12_20150515 il y a eu un gros ajout très utile de mon coté. Ou alors j'ai loupé une MAJ entre temps.

 

Quand le téléphone est vérouillé et qu'on appuie sur le bouton power, maintenant je vois la batterie, les signaux des sims et les différentes autres informations. Avant j'étais obligé de déverrouiller le téléphone pour voir tout ça.

 

Sinon mon téléphone est toujours aussi stable au fil des MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Maj V2.17.40.12_20150515 il y a eu un gros ajout très utile de mon coté. Ou alors j'ai loupé une MAJ entre temps.

 

Quand le téléphone est vérouillé et qu'on appuie sur le bouton power, maintenant je vois la batterie, les signaux des sims et les différentes autres informations. Avant j'étais obligé de déverrouiller le téléphone pour voir tout ça.

 

Sinon mon téléphone est toujours aussi stable au fil des MAJ.

Heu La dernière sur le site et en WW_2.17.40.6 la même que sur mon phone et toi tu est en WW_2.17.40.12 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour reçus hier soir  ;)

2.18.40.7.20150601_3225

Dexter21 du coup et en retard sur nous  ;) avec sa version  2.18.40.12 lol

il y a un réglage en plus dans l’économiseur d’énergie je vous le laisse découvrir. ;)  

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paramètres > A propos > Mise à jour du système...

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Merci...

C'est bien ce que je fais... et je le confirme, je n'ai rien reçu... Je posais donc cette question pour savoir si, avec le ZE550, j'étais un cas isolé....

En tout cas, merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, asus fait décidément du très gros n'importe quoi on est maintenant au 4e zenfone alors qu'il ne sont toujours pas fichu de résoudre les problèmes des zenfone précédent. D'autre personne sur free mobile ont également des soucis avec free ? Il préfère depuis la dernière maj passer sur Orange que sur le réseau propre de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 2.19 pour le 550ml:

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/ZenFone/ZE550ML/UL-Z008-WW-2.19.40.12-user.zip?_ga=1.210062493.986780358.1434938659

Copier le fichier dans la racine de la sdinterne/externe sans le modifier. Le telephone va detecter la mise a jour et proposer de l'installer apres qques minutes, rebooter si il ne propose pas.

La mise a jour a étée stoppée a cause de la possibilité de debloquer le bootloader sans enregistrement sur les serveurs asus (donc sans faire sauter la garantie sous condition d'avoir remis l'animation noire de demarrage, qui deviens blanche avec la manip).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...