Aller au contenu

[FUN| Le scandale du siècle


Papy Honor

Recommended Posts

Après des révélations indiquant que le 4X ne serait pas octo-core, un nouveau scandale pourrait toucher @honor.

 

Il semblerait, d'après des sources forcément bien informées mais sous toutes réserves, que le 4X diffuse des messages subliminaux dont on ne connaît pas encore le contenu exact par qui diraient en gros "samsung c'est caca, @@Honorc'est des bijoux".

 

La NSA étudie ce phénomène inédit, auxquels eux-même n'avaient pas pensé. Ce serait en effet le premier smartphone à diffuser des messages subliminaux de l'histoire de l'Humanité.

 

Nous vous tiendrons informés dans nos prochaines éditions.

Modifié par Papy Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Boldikk

 

Je l'ai mauvaise un peu à cause d'accusation portées mais bon... j'ai décidé de prendre ça à la rigolade :D et puisque quelqu'un parlait de "l'arnaque du siècle", j'ai déjoué le "scandale du siècle".

 

Je pense simplement que l'on n'est pas sur un forum @@Honorpour dénigrer la marque sans être vraiment sûr de ce que l'on affirme. On peut critiquer, on peut dire que le 4X n'est pas octo-core, mais il faut être capable de le prouver à 100%. Sinon on peut poser ce style de questions "@honor, j'ai l'impression que seuls 4 coeurs fonctionnent sur mon 4X, peux-tu vérifier s'il est bien octo-core auprès de la R&D" et même le faire par MP. Si la réponse est qu'il n'a que quatre coeurs, alors là oui on peut ouvrir un sujet.

 

Ils sont 5 à se démener comme des fous en chez Honor France, ce genre de chose qui peut porter préjudice, il faut en être vraiment sûr car cela peu impacter l'image de marque de Honor.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens Honoré que tu ai détourné mes propos @@Papy Honor, qui, je préfère le préciser, étaient bien ironiques face à tout se remue-ménage basé sur des insinuations  =p

En tout cas ce nouveau scandale s'annonce fort intéressant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Hulnh : J'ai  mis [FUN] pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Et j'avais compris ton humour mais ça a déclenché cette idée chez moi car je regardais un reportage sur la NSA (reportage que la NSA regardait aussi :D ).

 

J'ai écrit sur le topic ce que j'en pensais, j'ai d'ailleurs peut-être tort on le saura plus tard, mais tu n'étais en aucun cas visé.

 

Mais qui dit qu'un jour cela n'arrivera pas ? Je vois bien la pomme capable de ça. Sauf qu'ils n'ont plus Steve Jobs pour trouver la solution.

 

J'ai terminé mon quota de merci, je cliquerai demain sur ton post.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...